Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Roselmack avec les « fondamentalistes musulmans », ce soir sur TF1

Rédigé par La Rédaction | Mardi 13 Avril 2010 à 13:22

           


Rappelez-vous, c'était en novembre dernier : Roselmack avait été pris en flagrant délit de montage d'une mise en scène frauduleuse, dans un abattoir à Marseille, lors du tournage de son émission « Roselmack en immersion ». En immersion, cette fois, « avec les fondamentalistes musulmans », qui grouilleraient dans les quartiers de la ville du soleil. « On m'a accusé, moi, d'avoir volé un mouton, alors que je ne faisais que suivre un jeune homme qui avait acheté cet animal et voulait faire son Aïd lui-même. Tout a été déformé, exagéré. Je ne comprends pas cette façon de fonctionner. On prête à un journaliste qui suit un personnage l'action de ce personnage. Les télespectateurs verront par eux-mêmes », avait-il déclaré à la presse. Après près de quatre mois de tournage, l'émission sera diffusée ce soir, à 23 h 20 – eh non, pas en prime time, M. Roselmack ! – sur TF1. À vous de juger...

Lire aussi : Mouton de l'Aïd : Roselmack pris la main dans le sac




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par "maillon faible" le 13/04/2010 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est pas Roselmak qui pose problème! ce sont ceux et celles qui sont prets à vendre leur ame au diable pour une célébrité furtive à la télé, pour se la jouer, quitte à nuire à eux-memes, à leur environnement culturel, et par ce reportage à leur religion!

2.Posté par Najma le 14/04/2010 03:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jai aimer l'emission mais roselmack essayai d'enfoncer les musulmans et l'imam norai pas du refuser la parole a sa femm sinn jai aimer ! Et djamel jsui tomber sous le charme lol j'veuuu l'epouser ! Looool

3.Posté par Aurelien le 14/04/2010 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai regardé ce reportage hier, et au début je n'y ai pas cru, je pensais que c'était une fiction et qu'ils allaient le dire à la fin... mais non.
Il n'est pas sûr que ce reportage soit bénéfique pour les musulmans "normaux" de France, car automatiquement des amalgames vont être faits.
Je crois aussi que quelques intervenants vus dans ce reportage nécessitent d'urgence un placement en hôpital psychiatrique :-)

4.Posté par Tâlib le 14/04/2010 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
As'salam (Paix),

Après avoir entrevu l'émission concernée, Monsieur Roselmack est accord avec son éthique de vie et son boulot, les musulman(e)s dans ce reportage sont-ils réellement en accord avec les enseignements de l'Islam ? Si l'un monte un spectacle et show télévisuel, qui sont les acteurs principaux et conscient(e)s de ce spectacle et show télévisuel ?!

Lorsque des journalistes montent un reportage sur la drogue, et qu'ils "infiltrent" les réseaux de crapules vendeurs de drogues, est-ce que les journalistes ont été accusé de complicité de vente de drogue ? Non !
Alors, pourquoi de nombreu(ses)x musulman(e)s ont accusé Monsieur Roselmack et crier à la manipulation, du fait qu'il est simplement fait un reportage en suivant des musulman(e)s libres de refuser ? Les premiers fauti(ves)fs sont les musulman(e)s act(rices)eurs de ce reportages. Comme j'aime à le dire et l'écrire : "On ne conditionne pas un être humain qui n'est pas conditionnable" ce à quoi je rajouterais aujourd'hui : "On ne manipule pas un(e) musulman(e) qui n'est pas manipulable"

Was'salam.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !