Connectez-vous S'inscrire

Ségolène royal en visite au Proche Orient

 marcel
Vendredi 1 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est bizarre ! Il n'y a pas un candidat aux présidentielles qui ne fait pas systématiquement un voyage en israël avant sa campagne électorale !
Quelqu'un peut -il nous expliquer cela ?
 mohammed
Samedi 2 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu prefererais qu'ils disent qu'ils s'en foutent et qu'ils cessent de donner nos millions à la palestine ?
 PEPERE
Dimanche 3 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de quels millions tu parles momo la crise que traverse la palestine est catastrophique, les millions que recevaient les predecesseurs du hamas, "le fatah" le peuple n'en profitait pas, cet argent servaient a corrompre les dirigeants de l'epoque qui roulaient tous en 4*4 dernier cri. je suis d'accord avec marcel sur sa remarque.
 boubster
Lundi 4 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci sego pour ta gaffe.
on retiendra tes competences et surtout ton inestimable experience en politique... tres impresionnant et tres prometteur.

D'ailleurs en quel honneur se deplace-t-elle à l'etranger ?
Personne ne l'a encore choisie, elle n'a donc aucune legitimité à representer la France à l'etranger. Encore plus si c'est pour ce genre de prestation.

merci encore d'avoir ridiculisé les francais
Segolene n'est QUE candidate, qu'elle reste à sa place !
 unionsbuerger
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est scandaleux que Ségolène Royal justifie la construction du mur de Jerusalem. Quelques années apres la destruction du mur de Berlin, les européens devraient savoir qu'on ne fait rien de bon avec des murs.
 Koumkoum
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis d'accord avec boubser et unionbuerger.

A noter que Ségo est parti en visite alors même que Sarko annoncait sa candidature.....
 Farid
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si Ségolène Royal est partiefaire une urnée au Proche Orient, c'est dans le but de se donner une stature de chef d'Etat, cela n'a rien d'anormal. Le problème est que cette dame est d'une incompétence notoire sur les questions internationales et n'est pas à la hauteur des enjeux.
Elle a des conseillers politiques me direz-vous. Exact et il servent à ça. Le hic, c'est que son principal conseiller politique n'est autre que Julien Dray, ce fanatique sioniste défenseur d'Israel devant l'eternel. N'oubliez pas que son frère a été président du Bétar, mouvement extremiste juif, ultaraciste et particulièrement violent qui prône l'extermination des arabes de Palestine. Il est vrai que l'on ne peut imputer à une personne les comportements de son frère, mais Julien Dray n'a jamais condamné son frère ou ne l'a désavoué.
Voilà ce qui nous promet des lendemains difficile. Vous remarquerez tous au passage que Ségolène Royal a reçu un acceuil de chef d'Etat en Israel et personne là-bas ne lui a fait la moindre critique sur son déplacement au Liban à l'inverse des cris d'offraie de la droite ici en France. Preuve s'il en est des bonnes relations entre Ségolène Royal et l'Etat hébreux. Elle a d'ailleurs refusé de rencontrer les dirigeants du Hamas et n'a pas été rendre un hommage devant le mausolée de Yasser Arafat pour faire plaisr aux dirigeants israéliens. De plus, elle s'est vantée d'être la seule personnalité politique française à avoir déclaré que si elle était élue Présidente de la République Française, elle se positionnerait contre les nucléaire civil iranien. Oui, j'ai bien écrit "civil".
Pour conclure, j'aimerai dire à tous les défenseurs de la Palestine, épris de justice, que Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy, c'est du pareil au même. Chacun des eux candidats a prêté allégeance à l'état hebreux et au prouvoir sioniste français.
Pour ma part, je ne voterai aucun de ces candidats au premier tour, et si ces deux candidats se retrouvent au second tour, j'irai me ballader je ne sais où, mais ce qui est sûr c'est que je n'irai pas voter.
 Farid
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me permets de rajouter quelques informations sur la tournée de Ségolène Royal.
Ségolène Royal a justifié les survols des positions de la Finul par des appareils israéliens. "Je sais que ces survols sont liés à la défense de la sécurité d'Israël".
Elle n'a pas non plus critiqué le mur de séparation entre Israël et la Cisjordanie :"Quand c'est nécessaire, c'est sans doute justifié, encore faut-il que les choses se fassent dans une bonne entente"...
Voila, maintenant vous ne pourrez pas dire : je ne savais pas...
 PEPERE
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Farid je pense que ton analyse de la visite de sego au proche orient tient la route, en tout cas je la partage. pour ma part je n'ai jamais considéré le ps comme un parti social, se faisant le porte parole de la classe ouvriere, des plus demunis, des "minorités francaises", tout ca c'est du bluff, ils ne sont la que pour leurs interets et les interets du lobbi sioniste. les affaires concernant les jeunes musulmanes "voilees" confirment leur position anti-islam. pour brouiller les pistes, ils embauchent des "arabes" et des " noirs" de service, et mettent en avant des associations de " malfaiteurs " telles que sos racisme et ni putes ni soumises. les declarations de georges freche montrent de en plus en plus le vrai visage de ce faux parti de gauche. c'est sur je ne voterais ni pour sarko, ni pour sego, je voterais pour un president de la france et non pour un vice president americain ou israelien.
 Koumkoum
Mercredi 6 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ségo quelle belle façade
 Farid
Jeudi 7 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut PEPERE,

Je n'osais pas le dire mais je vais également voter pour un président de la France. C'est pourquoi je disais que si ces deux usurpateurs était au second tour je m'abstiendrai.
 annadine
annadine
Mercredi 1 Mars 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que les voyages en Israël incredibox ne sont pas exclusifs aux candidats américains aux élections présidentielles. De nombreux dirigeants et personnalités politiques du monde entier visitent également Israël pour des raisons similaires.
 tedharold
tedharold
Vendredi 22 Septembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Heardle was created from the original game Wordle - a game that has become famous and is played by many people. But in Wordle, the player's task is to guess a 5-letter word, while for heardle, the player needs to guess the name of the song.
 timeline
clamb12
Vendredi 27 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I learned a lot from your blog, and you can learn more about older video games to have more engaging experiences. I look forward to playing with you in the past! cat trap game
 Rickeyatts
Samedi 20 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Papa's games invites players to play as a virtual chef, preparing delicious dishes and satisfying the appetites of hungry diners. From flipping burgers to grilling pizza, each installment in the papa's game series offers a unique and engaging experience.