Connectez-vous S'inscrire

L'armée américaine aurait utilisé des bombes au phosphore à Falloujah, selon un documentaire de la RAI

 Rachid
Jeudi 10 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Une guerre illégitime, des tortures institutionnalisés, des crimes, des civiles tués sans raisons valables, des destructions massives, des arnmes non conventionnelles, des prisonniers de guerres sans statuts, des prisons secrêtes, ......

La lsite des crimes pérpétrés par les US ne cesse de s'allonger. Et personne ne réagit. Aucune condamnation, aucune enquête. La première puissance mondiale a tous les droits. Le monde est devenu une vraie jungle sans morale !

Wa salam
 brahim
Jeudi 10 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quand les bougnoules commettent une erreur tout le monde est prêt à condamner de suite mais les americains et les israeliens qui tuent depuis des années, le silence règne et personne n'ose parler, on vit dans un monde hypocriten même notre cher pays la FRANCE malheureusement est contaminé par ce virus qu'est l'hypocrisie, le pays des droits de l'Homme, fidèle à sa fameuse "fraternité, égalité....., inscrit sur les papiers et contradictoire sur le terrain

 habib
Vendredi 11 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le salut a vous , je me pose une question , est ce que le roi d arabie saoudit et autre gouvernemant arabe ne seraient pas eux aussi associé avec les americains et les juifs???????????????????
 Michel, Tarik
Samedi 26 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les valets de BUSH qui avec leur armée fantoche collaborent avec l'occupant US et le gouvernement de BUSH seront ils poursuivis devant des tribunaux comme l'est SADAM? Les gouvernements américains et leurs alliés britanniques ne sont ils pas responsables de davantage de morts parmi le peuple Irakien bombardé depuis 1990 que ne l'est SADAM ?
Quant aux banlieues je pense que ces excès commis spontanément (je veux dire sans être télécommandés par des religieux) par des irresponsables incontrôlés ils ont fait autant de tort à l'image des musulmans de France qu'ils ont fait de dégâts parmi de pauvres victmes innocentes.. Ce n'est pas en incendiant la voiture de ses voisins pas riches du tout, des écoles, des locaux associatifs qu'ils peuvent espérer être considérés comme autre chose que des destructeurs aveugles. Ils ont contribué à jeter l'opprobe sur les quartiers où vivent des gens paisibles n'aspirant qu'à leur tranquilité et leur sécurité.Ils ont renforcé le camp qu'ils ont cru combattre. De bons musulmans n'auraient pas agi ainsi surtout dans un pays qui a courageusement refusé de s'aligner sur les gouvernements de BUSH et BLAIR et qui a soutneu la cause Palestinienne. Pas intelligent tout ça.