Connectez-vous S'inscrire

Finkielkraut s'excuse, Aounit porte plainte

 Antoine
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin des poursuites judiciaires à l'encontre de ce pseudo "philosophe" qui sévit déjà depuis plusieurs mois par ces propos haineux, ses crachas à l'encontre des français musulmans et des blacks.

Force est de constater que seul et toujours le MRAP prend l'initiative de telles poursuites, que fait le ministère de l'intérieur ? , SOS RACISME ?, hein ?

Toujours deux poids, deux mesures dans ce pays hypocrite !
Les racistes en col blanc sont pour ma part aussi des racailles, qui doivent répondre de leurs délit ( incitation à la haine raciale par exemple ).
 Adam Chaabane
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Finkelkraut persiste et signe !

Il ne se rend même plus compte des énormités qu'il sort.

Ce n'est pas parce que les "jeunes" blacks et beurs d'identifie à l'islam qu'ils se révoltent, mais bien parce qu'on les cantonne dans l'image du musulman inintégrable qu'ils sont marginalisés par la société française, et ça qui provoque leur malaise et leur envie de révolte.
 Lejeune
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est le même qui ose affubler Dieudonné du surnom de : Lepen noir pour un scketche certes malvenu...
Qui serait Finkelkraut dans ce cas : le Lepen Juif ? ...

A bas la haine et tous ses vecteurs !!!
 H
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce qui me fait persister et signer quand au mode de pensée de ce personnage, c'est la justification qu'il donne pour dire que ces propos ont été mal traduits:« Je n'ai en moi aucun mépris ou de haine à l'égard de quelque collectivité que ce soit. Je me sens solidaire par vocation des nouveaux immigrés en France et notamment des immigrés de la deuxième ou troisième génération ». Des immigrés de la deuxième ou troisième génération?! Il va falloir encore combien de temps avant qu'il ne daigne les considérer comme des Français à part entière?On ne peut pas demander aux gens de s'intègrer dans un moule républicain et ensuite, dès qu'il y a un problème, remmettre leurs origines ou l'origine de leur parents sur le tapis pour expliquer les causes de ces derniers!
ps: la Marseillaise à été sifflée certes pendant le match France/Algérie, mais...à moins que je ne me trompe....lors du match France/Israël, il ne s'est pas produit la même chose? A bon entendeur...;-)

 ahmed
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin, Alain Finkielkraut montre son véritable visage de Lepen juif ( puisqu'il dit que Dieudonné est un Lepen noir).
Il faut savoir que c'est un adepte du double discours, car il dit certaines choses suivant les personnes qui l'écoutent; il le dit lui même il ne peut pas dire des choses à des médias dont ils ne contôle pas le destin ou les traductions !!! Il est d'ailleur si accoutumé du double discours qu'il croit que tout le monde est à priori comme lui, c'est pour celà que lui et ses amis ont accusé Tariq Ramadan d'avoir un double discours.
J'ose espérer que la LICRA portera plainte pour ses paroles haineuses qui incitent à la haine raciale. Sauf si là aussi il y a un double discour... à suivre très attentivement.
Un citoyen
 l intello
Samedi 26 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin demasque !!Faisons une petition pour la demission d'Alain Finkielkraut de son poste de professeur a la prestigieuse Ecole Polytechnique!!!