Connectez-vous S'inscrire

Comment 'passer son temps' sur le net pendant le Ramadan?

 Soundous
Mardi 26 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Ben moi pendant ce temps, j'essayerai de lire le Coran! Pas vous?
 nasser
Mercredi 27 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour cette information, j'attends ce site avec impatience maintenant.
 nadia
Mercredi 27 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi pareil c ce qu'il faut faire d'ailleurs non?
 kha-tar
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'attends avec intérêt l'enregistrement de CHIRAZ (celle qui tient la patisserie "new generation" à La Soukra)
attention : faites un bon début et bon vent!
 mouemina
Samedi 30 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
استغفر الله Astaghfourou allah

Il y en a parmi les musulmans pour qui le mois de Ramadhan c’est : se priver de manger et de boire et c’est dommage ! si pendant ce mois ils s’ennuient et cherchent à tuer le temps , le temps tuera leur côté spirituel et l’ humilité devant Allah
Hors Jeûner est une opportunité pour l'évocation d'Allah
Le mois de Ramadhan est un mois de piété ou on doit doubler de prières de lecture de Coran et de bienfaisance –
Je cite un hadith du prophète :
« Il se peut que celui qui jeûne n’obtienne rien de son abstention si ce n’est que le fait d’avoir eu faim. » [ Hadith rapporté par Ibn Maajah, 1/539, Sahih al-Targhib, 1/453. ]

Mes frères et sœurs, nous ne devons pas s’ennuyer, il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à connaître : profiter pour connaître les récits des prophètes, connaître l’histoire de la nation musulmane, sans compter tous les magnifiques programmes des télés religieuses sur satellite ou sur le net .Wa Allahi Al Adhim mes frères et sœurs que je manque énormément de temps , bien que je prends quelques jours de congé pendant ce mois sacré.
Essayons de remplir l’espace de notre cœur avec l’amour d’Allah, sinon c’est Satan le lapidé qui le rempli

رمضان كريم وتقبل الله صيام الجميع
آمين
 Mustapha
Dimanche 31 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est fou de lire des trucs pareils! Le ramadan est l'occasion de se rapprocher de Dieu, en lisant le Coran plus souvent, en allant plus souvent à la mosquée et non pas en "tuant le temps" sur le net.
 Haroun
Dimanche 31 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum.

SoubhannAllah ! Faire passer le temps ??? Comme si le jeûne était une contrainte ? Rendez-vous compte ? Un mois de bénédiction et de miséricorde ? Celui qui désire l'amour de son Seigneur ne perd pas son temps et profite justement de ce mois béni pour se rapprocher d'Allah. Il ne regardera pas ce genre d'émission.

Salam alaykoum.
 pfffffffffff
Mardi 16 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Message pour Haroun.Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord !
Arrêtez donc de faire passer des messages choquant,nous sommes en France ici ,et c'est normale de s'ennuyer quand,on est trop faible pour faire du sport ,ou encore pour pratiquez une autre activité.Il n'y a que les menteurs et sado mazo qui ne souffrent pas pendant cette periode!!! Si tu veux vivre dans un monde religieux ca n'existe pas !!! même au Magreb ! J'en ai assez de voir a quel point les "Magrebins " AIMENT SE RIDICCULISER en se faisant passer pour des extrmistes , soidisant sans s'en rendre compte. Quand vous utilisez les medias ,il faut savoir que votre message sera lu et relu ...Au cas ou je fais le ramadan,je suis une femme d'aujourdhui et je m'ennuis. merci et bon ramadan à tous ... :-) :-)
 pfffffffffff
Mardi 16 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et que faites vous donc ici , si vous critiquez les autres !
 donaldriskell
donaldriskell
Lundi 27 Février 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I'd like to have one of these; I'll look to see if there is one that would be appropriate for me right now. I appreciate your time and would like to recommend the free game mystery manor app, which you can download immediately. This is the game for you if you enjoy the adventure genre. Go and visit this link if you want to download this game. Just don’t forget to share it with your friends and loved ones. Enjoy!
 emmaorabelle
Emma Orabelle
Lundi 24 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si vous avez l'intention de lire le Coran, je vous encourage à le faire en prenant le temps de comprendre sa signification et son contexte historique. Il peut être utile de chercher des explications et des interprétations auprès de personnes compétentes et respectueuses de la religion musulmane. exhibit of sorrows
 zetisno
zetisno
Jeudi 17 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As engaged individuals witness the rocket bot royale impact of their efforts, a contagion of inspiration spreads through communities.
 jeffreestar
Jeudi 11 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Wa alaykum as-salam! C'est une excellente initiative ! La lecture du Coran est slice master une pratique spirituelle importante pour de nombreux musulmans.