Tête de demeuré du mec’ lol. Il a pas compris ce qui lui arrivait, là ha ha
Ca a pas du faire plaisir au duo de nazillons aux chemises brunes de Saphirnews, « Jean Némarre » (rires) et Tariq Taseur lol, mais c’est une belle démonstration de ce qui les attend si ils font mine de sortir des bas de pages de blog lol
On n’aura en fait même pas à leur régler leur compte : notre police, nos gouvernements, et notre justice s’en chargeront, comme avec cet abruti.
Bravo les Anglais, voilà comment on les traite, les nazillons. Une mandale en pleine gueule quand ils ne s’y attendent pas, et on les renvoie chez eux interdit de territoire avant de les boucoler pour de bon au moidre prétexte.
Bon, celui-là c’est une affaire réglée, plus personne ne veut de lui, on peut passer au suivant, la blonde platine Geert Wilders etc. Le Pen, elle elle est dans les choux, elle reviendra plus, elle y croit plus d'ailleurs, elle a compris qu'elle sera jamais au pouvoir. Philippot est parti en sabordant le FN, la Marion est en embuscade contre sa tante, les deux blondasses vont continuer à se déchirer sous le regard ravi du père etc.
Et de toute façon le scrutin majoritaire continuera a les exclure du pouvoir. C'est bien :)