Connectez-vous S'inscrire

Les six fausses bonnes raisons qui expliquent l'augmentation des divorces

 Melen
Mercredi 23 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut etre la phobie des défauts existe t-elle.
Les défauts on ne les connait pas et on les découvre généralement.
Il y en a qui nous laissent indifférents ou pour lesquels on est indulgent le contraire aussi.
Les défauts que l'on ne supporte pas, qui nous répugne, je crois que l'on peut appeler ça une phobie.
Par exemple passer sur un compagnon dont on découvre qu'il est radin mais avoir une répulsion lorsque l'on découvre qu'il est lache.
Ou l'habitude. Aimer son train train et trouver normal d'avoir des habitudes mais trouver celle de son compagnon insupportables.
 laura
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je préfère qu'un poids lourd me rentre dedans qu'avoir de la pâté de chat pur cerveau qui donne une analyse aussi dégarnie que votre crane...
 Ikram
Jeudi 31 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Faut arrêter de croire qu'avant ,c'était mieux.Je connais des anciens qui ont divorcés plusieurs fois.Ils sont parfois pire que nous.Les gens infidèles chez les vieux ne sont pas rares nn plus
On ne changera jamais l'être humain .Il est toujours égal à lui-mm.
 mariakenneth
mariakenneth
Vendredi 5 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est possible qu'il existe une peur des défauts. Souvent, nous ne connaissons pas les défauts jusqu'à ce que nous les découvrions. Certains défauts peuvent nous laisser indifférents ou nous pouvons être indulgents à leur égard, tandis que d'autres ne nous supportent pas, ce qui peut être qualifié de phobie. Par exemple, découvrir qu'un partenaire est économe peut être tolérable, mais découvrir qu'il est lâche peut susciter de la répulsion. De même, même si nous pouvons trouver du réconfort dans les routines, nous pouvons trouver les habitudes de notre partenaire insupportables. Des plateformes comme omegle new peuvent offrir diverses perspectives pour faire face à de telles situations.