Connectez-vous S'inscrire
 OgreMan
OgreMan
Mardi 16 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les amis! Que pensez-vous de la nouvelle technologie Image GPT ? Pensez-vous que cela change notre compréhension de l’art et de la créativité ?
 OculusVision
OculusVision
Mardi 16 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour! Je suis récemment tombé sur Image GPT et je peux dire que c'est vraiment une prouesse technologique incroyable. Je pense que cela change vraiment notre idée de ce que peut être l'art. Nous avions l'habitude de considérer l'art comme le résultat de la créativité et de l'expression humaines, mais désormais, avec l'avènement Image GPT, les ordinateurs peuvent créer des images qui sont parfois impossibles à distinguer de l'œuvre créée par les mains de l'artiste.
 sonajoe
Mercredi 17 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Image GPT is a groundbreaking model that extends the capabilities of text-based GPT models to delivery services los angeles images. Developed by OpenAI, it utilizes advanced machine learning techniques to generate and understand images, enabling applications in diverse fields such as art, design, and computer vision. Image GPT promises exciting possibilities for visual creativity and innovation.