Connectez-vous S'inscrire

Bientôt un Facebook 100 % islamique

 Fatih
Vendredi 10 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'information est bien réelle et j'invite tous les musulmans à abandonner facebook sioniste qui autorise des pages islamophobes mais suppriment les soutiens à la Palestine!

le site s'appelle salamworld.com
 Tâlib
Samedi 11 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As'salamoualaykoum,

Il faudrait prévenir Mohamed Ali Haradh qu'il y a déjà un réseau social musulman mieux que "Facebook", car n'étant pas qu'une simple copie avec un autre propriétaire, mais étant un réel outil communautaire toujours en développement, et bien plus encore. Ce réseau social musulman existe déjà un depuis un certains temps, encore faut-il outrepasser les divergences d'opinions et l'esprit partisan des musulman(e)s pour le reconnaitre, et le faire connaitre :

Mon-Islam, le réseau social musulman, avec sa diversité, ses différentes écoles de pensées, ses différents groupes, et ses divergences d'opinions :
www.mon-islam.com/reseau-social.html://

Bienvenue aux musulman(e)s !

Was'salamoualaykoum.
 Tâlib
Samedi 11 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le lien vers "Mon-Islam" :
http://www.mon-islam.com/reseau-social.html://
 Tâlib
Samedi 11 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le lien vers le site et réseau social musulman : "Mon-Islam" [à copier et coller dans la zone d'adresse] :

http://www.mon-islam.com/reseau-social.html
 Niksjons
Niksjons
Mardi 25 Juillet 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nice game free online text twist thousand of users daily visit here.
 rogerturcotte
rogerturcotte
Lundi 7 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Étant donné que le sioniste Facebook tolère les pages islamophobes tout en faisant taire le soutien à la Palestine, j'exhorte tous les musulmans à cesser de l'utiliser. wordle today
 rosydam
rosydam
Mardi 22 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si vous croyez que Facebook n'applique pas correctement ses politiques de modération de contenu ou que des contenus offensants ou islamophobes sont tolérés sur la plateforme, il peut être utile de signaler ces problèmes à Facebook. Les plateformes de médias sociaux ont généralement des mécanismes de signalement en place pour signaler ovo des contenus inappropriés.
 jeffreestar
Mercredi 17 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamworld semble être une alternative que vous proposez fnaf pour les musulmans qui cherchent un espace en ligne différent de celui de Facebook.