Connectez-vous S'inscrire

Les dessous de la mode musulmane

 Shaima
Mercredi 8 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaikoum,

Je vous invite à visiter mon site : www.eleganceorientale.com en ce moment il y a des promotions et une nouvelle rubrique pour grossiste.
 CHADEN
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum, je vous transmets le site internet de ma boutique de prêt à porter pour femme musulmane pour ceux qui sont intéréssés, en ce qui concerne les professionnels vous pouvez me joindre sur mon site à la rubrique "contactez moi" tout en bas de la page accueil.
www.chaden.fr
cordialement, la Société CHADEN
 Shaima
Lundi 20 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaikoum,

Il y a des lots intéressants pour vendeurs:
www.eleganceorientale.com
 saffyia
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum wa ramatoullah wa barakatouh

cheres soeurs chers freres, je chercher les coordonnées de grossiste en arabie saoudite pour vêtements musulmans principalement.
URGENT SVP.Que ieu vous récompense. Aamin
Barak allahu fik
email: v.ai@live.fr
 Rach
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alikoum mes soeurs,
J'aimerais ouvrir une boutique de prête à porter musulmane.
Pourriez_vous m'aider en me donnant des informations sur les démarches à suivre?Et des adresses de fournisseur ou de grossiste? Je suis localisée en France.
Barak Allah oufikoum
Merci par avance.
 maroie30
Mardi 29 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour bonne nouvelles mes freres et soeurs je viens d'ouvrir ma boutique pour produits musulmans en france dans le sud je viens d'apprendre qu'un grossiste en france a eu l'exclusivité de faire et vendre les produits de beauté Hallal venant de dubai c la seule entreprise en france qui pôssedent ses produits mes clientes sont tres content de ses produits je me vous donner leurs numero de téléphone et vous demander lamia qui souhaiterai avoir les coordonnées de ce grossiste
 maroie30
Mardi 29 Juin 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a
 isamina
Dimanche 4 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As salam aleykoum ,

je me situe dans la région Pays de la Loire plus précisement dans la Sarthe à Le Mans et je souhaite ouvrir un commerce ou seront mis en vente des vêtements islamiques hommes, femmes et enfants (abayas , jilbabs, hijabs , bandeaux , qamis etc...) ainsi que des produits en tout genre ( kohôl; siwak; héné, huiles cosmétique, accessoires pour hijabs etc...). C'est pourquoi je cherche à entrer en contact avec des grossistes/fournisseurs et également savoir si des personnes peuvent me renseigner sur les différentes démarches etc ... Jazakumo llahu khayrane .

Baraka Allahou fikoum de bien vouloir me contacter à cet adresse mail : isaminadu72@hotmail.fr
 traore
Dimanche 11 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
As Salam Alaykum ,

Je suis tombée sur votre site par hasard Al Hamdulilah, je suis une jeune femme de 21 ans et je souhaiterais devenir auto-entrepreneuse !!
j'aimerais savoir si vous pouvez me mettre en relation avec des founisseurs de hijab et djilbab, ou des femmes qui sont deja auto-entrepreneuse
et qui pourrait me donner un petit coup de pouce In shâa Allah, baraka allahu fikkum !!!

Jazaka Allahu kheir wa salam alaykum wa rahmatulah wa barakatuh.


islamiya_94@live.fr
 WM
Samedi 10 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je vais prochainement ouvrir une boutique de produits musulman, je recherche principalement des Hijabs modernes, djellabas, tapis de prieres, horloges islamiques,...
merci de me donner des contacts, urgent.

A bientôt inchallah
 khadija
Mercredi 28 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam mes soeurs
je vsouhaiterais trvail avec des soeurs pour les ventes ou bein dans leur magasin qui embauche
e t je voudrais achete des choses au moin cher en grossiste aussi,
je vous donne mon adress pour me contacte
jattent vous attend
inchalla
l.lahuec-benatmane@live.fr


 Sadikou
Vendredi 7 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais avoire l'adress exacte ou moi et ma familles ont peux achete nos vetements islamique.merci
 oum assiya
Lundi 31 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aaleykoum

Je recherche un grossiste en qamis al harameen, qui peut m'aider? contacter moi sur ptikeur92@live.fr
 Abdes
Mardi 21 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Aleykoum,

Il y a aussi www.jabador.com qui propose de belles Abaya
 Shaima
Vendredi 17 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaikoum,

Nous vendons en semi gros, ce sont des lots pour vendeurs à partir de 10 articles, le prix baisse en cas de grande quantité.

http://www.eleganceorientale.com/accueil.html?page=shop.browse&category_id=74
 MESSAOUDENE Warda
Samedi 7 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alaycum,

veuillez trouver à l'adresse http://www.muslimproductshop.com ma boutique de produits Orientaux et Musulmans.

Wassalam


 marwa83
Jeudi 5 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Esselemou aleykom,

voila j'ai des projets d'ouverture de boutique de prêt a porter et recherche fournisseur grossiste d'abaya, robe, jupe,foulard, jilbab de haute qualité,

si vous êtes vous même fournisseur, vous pouvez me contacter directement sur mon adresse email afin de convenir à un éventuel accord.

barrakallah oufikom pour vos réponse et renseignement
 RYM
Vendredi 16 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une société tunisienne de vente en ligne de plusieurs produit a des prix très concurrentiel : savon naturel artisanal, marbre tunisien, de très jolie barbecue artisanal et surtout des petites table pour PC portable surtout que L’ordinateur portable est dangereux pour la fertilité d'après les études faite.

Consulter notre site : www.dreamservices.net
Contacter nous sur : contact@dreamservices.net
 M. Jame Crochet MD
Jeudi 20 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes informé que M. Jame Crochet MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables.

Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur.

Pour plus d'informations visitez notre site M. PRÊTS FONDATION Crochet Jame via jame_financialloanfirm2@live.com email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces.

Les emprunteurs de données d'information ci-dessous.
Prénom ........
Nom de famille ..........
Emploi ..........
Sexe ........
Pays .........
Etat .........
Revenu mensuel .........
Montant nécessaire ..........
Durée ..........
Numéro de téléphone ..........

Merci
M. Jame Crochet MD
 M. Jame Crochet MD
Jeudi 20 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous êtes informé que M. Jame Crochet MD FONDATION donne actuellement des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables.

Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur.

Pour plus d'informations visitez notre site M. PRÊTS FONDATION Crochet Jame via jame_financialloanfirm2@live.com email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces.