Connectez-vous S'inscrire

Les dessous de la mode musulmane

 yassine
Mercredi 9 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ca me rappel ce site:

www.n-ti.com
 amel
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum,
je désirerai avoir des adresses des grossistes à Dubai car je vais m'y rendre en
Février pour des vetements femmes islamique c'est urgent merci
 dominik
Mardi 19 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pouvez-vous me donner 1 catalogue de vos articles. je suis très interessée. Merci
 mounia
Samedi 1 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aleikoum,

Je suis vivement intéressée par la collection nabalsy, je souhaite ouvrir un magasin de pret à porter, peut tu m'envoyer les photos par mail ou si tu as un catalogue pour passer commande stp? Barrakallahou fik.
 imane
Samedi 8 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou alaikoum,

Je vous invite à visiter mon site du prêt à porter moderne et traditionnel.
www.eleganceorientale.com
 el archi
Lundi 31 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salemoualaikom a tous , voila je suis a la recherche de personne qui vende en gros , j'ouvre ma boutique le 14/04/08 inchaalah, pouvez me donné des coordonné de tout les fournisseurs merci a vous .
 yasmina
Mercredi 16 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam malikoum je recherche une personne qui vente en gro des vetment destiné au femme musulman ainsi que ladresse de la boutiquue
 Malow
Dimanche 18 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaam à toute...Je suis une soeur qui aime la mode et qui essaye "d'islamiser" les tenues que je peux trouver dans les magasins non islamiques. J'ai recemment créer un blog dedié à la mode de la femme voilée. Visitez et donner vos avis....Je suis en train de compiler une liste de boutiques en ligne consacrée aux vetements modestes.
 dje
Mercredi 21 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salemou'alaykoum,

je souhaite ouvrir une boutique pour les femmes musulmanes pouvez vous s'il vous plait me donner des liens et adresse de fournisseur c'est assez urgetnt merci.
L'annonce 14 et tte personne pouvant me communiquer des infos car c'est pas facile de se lancer dans la creation n'hesitez pas a me contacter daltel31@yahoo.fr
 Abracadabra
Samedi 24 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous tous!!
on est une groupe d'amie, et nous souhaitons vendre des écharphes faite à partir d'une fibre naturel, (soie sauvage de madagascar) en grande quantité surtout,n'hésitez pas de nous contacter . nos produit sont disponible sur différent couleurs.

 Shaima
Samedi 24 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour l'annonce nr 30 merci de nous envoyer les photos avec les dimensions des écharpes.
aeurope35@gmail.com
 oum reizène
Mardi 17 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou 3alaycom
J'aimerais avoir le nom du site internet de cette boutique, je suis vraiment interéssée.

Merci d'avance
 mounia
Mercredi 30 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum. je suis vraiment trés intéressée par l'habit qui est la "abaya". malheureusement j'habite une ville où je ne trouve pas ce genre de vêtement en vente surtout celles qui proviennent de dubai. j'aime le style brodée ou avec des strass. serait-il possible qu'on me donne des sites où je pourrais commander des abayas.
barakallahou fikoum
 styl'will ..industrie
Dimanche 3 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je vous propose par la présente, de découvrir nos services a travers notre site: http://www.merchandising-defile.fr .Pour tout renseignement complémentaire n'hésiter pas a nous contacter.
Cordialement,
Styl'will ..industrie
 aicha
Jeudi 7 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamou alaykom je projet d'ouvrere une boutique pour famme musulmane je cherche des forniseur si quel quen a des rensiegnement merci d'avance est asse urgen
 Nadia
Dimanche 10 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Aleykoum, Voici un site en Suisse qui livre également en France, en Belgique etc.:
www.zohra.ch est un magasin en ligne qui vend des vêtements pour musulmanes, vêtements modernes, jupes longues, tuniques longues, abayas, hijabs, foulards, attars, parfums d'Arabie Saoudite etc. Nous renouvellons souvent notre gamme, alors venez voir souvent.
Chez www.zohra.ch, vous trouverez également les maillots de bain originaux Burqini (Burkini) de la marque Ahiida
 mudjahida
Lundi 1 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAMU ALAIKUM

VOUS N' MUSLMANE SVPAURIEZ PAS DES SITES POUR VETEMENTS DE FEMME?
MERCI
 mudjahida
Lundi 1 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C DES HABIT POUR FEMME MUSULMANE TRP GENIAL
ASSALAMU ALAIKUM WA RAHMATULLAHI WA BARAKATUH.
 mudjahida
Lundi 1 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C 1 SITE
 meryem
Mardi 7 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
je pars a la fin du mois a dubai inchallah et je souhaiterais avoir des contacts sur place pour pouvoir ouvrir ma boutique c est assez urgent ; ce projet me tient a coeur et je sollicite votre aide afin de ne pas etre perdu sur place si vous avez des fournisseurs merci de me donner les contacts barakallah ou fikoum