Connectez-vous S'inscrire

Les dessous de la mode musulmane

 leila
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaite ouvrir prochainement une boutique de pret a porter pour femmes musulman jaimerais si possible avoir les coordonnées de la boutique Nabalsy pour avoir des renseignements.
Merci d'avance. C'est URGENT
Mon adresse e-mail : iness_26@hotmail.fr
 Nour
Jeudi 8 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaite également avoir l adresse de cette boutique, car j ai un projet en cours, et je voudrais avoir des renseignements, c'est assez urgents aussi, merci.
 mimi
Jeudi 8 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut-être que c ça:

http://www.nabalsy.com/
 camille
Lundi 4 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourrais-je avoir l'adresse de cette boutique car je voudrais m'achete une djellaba un peut moderne
merci
 souad
Vendredi 10 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
est ce que je porrai avoir les cordonnées de la boutique NABALSY car je souhaite ouvrir une boutique prochainement du pret a porter de la femme musulmane.

Merci
 myriam
Samedi 18 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum,
j'aimerais si possible avoir l'adrésse de magasin en ligne , pour commadé des vétements.
oui en éffet , c'est une bonne chose un magasin en ligne ou la femme musulmane puisse commandé par le net des vétements ( c'est top ) , il faut savoir que parfois les femme sont obligé de monté à paris , elles font des kilométres pour se vétir déssament.
moi j'amerais avoir votre adresse : barakal allah ou fik .
BASALAM
 anne
Jeudi 30 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
est il possible d'avoir l'adresse internet de cette boutique? j'aimerai y faire des commandes, mon cartier est pauvre en boutique de ce genre.
si oui merci d'avance.
 oudi
Vendredi 28 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaikoum?
J'aimerai avoir l'adresse internet pour que je puisse en commander des vetements merci d'avance.
 souad
Mercredi 10 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

est ce possible de voir la collection de vetement proposé par la boutique nabalsy?
en effet, j'aimerai ouvrir prochainement mon magasin et pourquoi pas me fournir chez vous.. d'avance merci
 maafi dalila
Dimanche 28 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'aimerai avoirl'adresse du magasin si c'est possible pour commander, je vais ouvrir une boutique en ligne prochainement.MERCI
 amara
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,
nous cherchons avec des amies des vetements moderne, et jeune, j'aimerai aussi avoir l'adresse de cette boutique qui a l'air d'être interressante de ce point de vue.
merci par avance.
 ines
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamou alaykom d'abord très très merci pour l'idée et pour la boutique ensuite je suis une ingénieur voilée donc je dois tjs avoir une apparence élégante donc je serai très heureuse si vous m'enverrai l'adresse de ce boutique pour venir vous visiter j'attends l'adresse impatienement et mer et assalamou alaykom
 nadia
Vendredi 23 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam.j'aimerais pouvoir commander des ensemble djelaba moderne sur le net.pouvez vous me donner kelke adresse svp.merci bcp.salam ahleykoum.
 chirine
Mercredi 5 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum mes chers soeurs,
pour les soeurs qui comptent ouvrir une boutique et qui sont interressé par des modeles de pret à porter en gros, je suis grossiste et si ca peut vous interresser je suis à votre disposition. je suis desolé de me servir de ce chat pour faire du commerce, mais si ca peut vous aider, je suis pret aussi à vous accompagner sous forme de conseils pour la creation de votre boutique dans ce domaine.
 jihane
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chirine, jaimerais bien avoir tes coordonnées stp.
 maj
Dimanche 30 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoulikoum
je suis sur le projet inchallah de l'ouverture d'une boutique , donc a la recherche de partenair ou grossiste . je vodrais savoir si il est possible d'avoir un catalogue , des photos par mail ou tous simplement l'adresse pour pouvoir vous rencontrer.merci
 Nadia
Mercredi 2 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Wa Salam Aleykoum,
Venez découvrir la collection zohra.ch, nous proposons des ensembles, tuniques et accessoires pour toutes les femmes qui aiment la mode élégante et pudique.
www.zohra.ch, nous livrons dans le monde entier depuis la Suisse et la France.
 Adem
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Wa salam aleykoum mes soeurs musulmanes,je souhaite également ouvrir une boutique musulmane,je souhaiterai avoir des informations quant à l'ouverture d'une boutique.Merçi à vous.
 amel
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salemalikoum,
je souhaiterai vendre des vetements pour les femmes musulmane, je désirerai avoir des conseils et des adresses de magasins en Syrie ou à Dubai ou je vais aller prochainement. merci de répondre rapidement salem
 chirine
Lundi 7 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikoum mes cheres soeurs,
tout d'abord desolé pour ma reponse tardive mais j'etais absente.
voici le mail dans lequels nous pourrons dialoguer ,pour ceux que cela interresse et veulent voir la collection de pret à porter Chaden.
chadencommande@hotmail.fr
contactez moi et je vous enverrais mon catalogue virtuel.
merci à vous.