Connectez-vous S'inscrire

Ziara, visites aux malades isolés

 Raphaël L.
Samedi 3 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous mes encouragements aux personnes de l'association.
 apcv
Mardi 27 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Félécitations pour ce travail.

Merci de nous adresser les coordonnées de votre aasociation pour une inscription, à titre grâcieux, dans le guide des cultures du M
 INES
Samedi 15 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALEM ALEKOUM J AIMERAI TELEMENT ETRE PARMIS VOUS ET DONNEE DE MON TEMPS A C ET MALADE QU IL SONT SI SEUL ET LEUR DONNE UN PEU DE CHALEUR IN CHAALA AMINE
 INES
Samedi 15 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vient de vous envoyer un message j ai du me tromper dans mon adresse email mon message est j aimerai telement etre parmis vous et donner de mon temps a c et malade qu il sont s il seul et leur donner un peu de chaleur in chaala amine je ne travail pas jusqu au 1 septembre et toute ma famille part au pays jaimerais telement que vous me contacter pour me guider pour cette demarche in caala amine et profiter de mes vacances pour faire le bien merci
 sabrine
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
machaALLAH pour votre association quoi de plus chaleureux pour un malade isole que de recevoir une visite pour le reconforte dans sa douloureuse epreuve . Je voudrais connaitre les demarches a suivre pour rendre visites aux malades inchaALLAH.BARAKALLAHFAIKOM.salam aleikom
 Meryam
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai pris connaissance de Ziara par le site mejliss. Je souhaiterais mettre mon aide ainsi que mon temps libre à votre disposition. Tout en suivant les démarches necessaires. Merci de me répondre sur mon mail.
 azizi houcine
Vendredi 17 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a salam ouahlikoum je suis très sensible a ce que vous faite et je suis sur que ce ne doit pas etre evident tout les jours car pour toutes récompense il faut un effort certain ;c'est pourquoi j'aimerais vraiment vous aidez par la grace de dieu ;malgré que je n'ai aucune connaissance en psycologie ;mais si je peut mettre une petite pierre a votre enorme edifice ce serais avec une immense joie
que dieu l'unique vous aide et vous protege
a salam ahlikoum houcine
  houcine
Mardi 21 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut vous m'avez dit qu'il y aurait une reunion qui serait prévue pour le 02 décembre 2006 est ce que je pourais y etre convié merci de me répondre houcine
 L'Equipe Ziara
Dimanche 3 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum, Bonjour,

A toutes les personnes qui nous ont mis des messages d'encouragements, nous vous remercions énormément, cela met du baume au coeur.

Pour les personnes qui veulent nous aider inchaallah, merci de s'inscrire directement sur notre site internet www.assoziara.com .

A titre d'information, notre prochiane réunion d'adhésion n'aura pas lieu avant Février 2007 inchaallah.

L'Equipe Ziara.
 Sophian
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ahlikom,
J'ai consulté votre site et je tenais à vous féliciter pour l'association que vous avez créé.
J'espère qu'Allah(soprano wa hazawajal), vous comblera (vous et ceux qui vous entour) de ces bienfaits fi dounia wa fil arrirha.
Je me suis inscris sur assoziara, et j'espère que vous me ferez l'honneur d'en faire parti.

Allah y haoune-koum
 haddad toufik
Mercredi 14 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous félicite pour ce site et pour cette idée. je serai très content de faire partie de votre association inchallah.bon courage et salam alaykoum votre frère toufik
 liliane
Samedi 17 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum mes sours,
aujourd'huit jai découver le Secours Islamique à St DENIS c'est al-hamdou li-l-lahi.
Et bismi l-lahi, ca ma donner la chance de consulter votre site.
Jai un diplome d'aide soigniant que j aimerai vous servir à vos besoisns si allah le voeux bien.
Que Dieu vous accorde Sa Grace et Sa Paix.

 badr farid
Lundi 19 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
 Dr Ledru
Mercredi 30 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
Je suis médecin et je m'occupe depuis plusieurs mois d'une très grande brûlée (34 ans) originaire d'Algérie qui vit en France chez sa mère ou sa sœur (en alternance) dans le plus grand désarroi. Elle ne quitte pratiquement pas son lit, ne fait rien, se désespère de son état, que la chirurgie esthétique réparatrice n'améliore que très doucement. Une de ses mains est inutilisable, l'autre très handicapée, elle ne peut pas faire plus de quelques pas seule. Elle a pris énormément de poids. Elle ne connaît personne, et peut-être serait-elle contente qu'on lui rende visite. Si quelqu'un pense pouvoir l'aider, me contacter par mail.
 Dr Ledru, Paris
Vendredi 1 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
Je suis médecin et je m'occupe depuis plusieurs mois d'une très grande brûlée (34 ans) originaire d'Algérie qui vit en France chez sa mère (93 La Courneuve) ou sa sœur (Paris 20ème) - en alternance - dans le plus grand désarroi. Elle ne quitte pratiquement pas son lit, ne fait rien, se désespère de son état, que la chirurgie esthétique réparatrice n'améliore que très doucement. Une de ses mains est inutilisable, l'autre très handicapée, elle ne peut pas faire plus de quelques pas seule. Elle a pris énormément de poids. Elle ne connaît personne, et peut-être serait-elle contente qu'on lui rende visite.
Si quelqu'un pense pouvoir l'aider, me contacter par mail à.
Ne pas communiquer mon adresse pour autre chose SVP. Merci.
 TIZI AMMARIA
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum
Je suis très ému de voir qu'il ya a autant de personnes pour aider des personnes malades, ça fait chaud au coeur, ma mère par ses propres moyens l'a fait il y a une vingtaine d'année, et je voudrais moi aussi contribuer à aider ces personnes qui ont tant besoin de nous.
Merci de me contacter si je peux me rendre utile, j'habite Argenteuil, je travaille dans le médical et je suis véhiculé. Bon courage et à bientôt.
Ammaria
 fekih
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alaykom

j'ai connu votre association depuis peu et étant disponible actuellement, je souhaiterai pouvoir vous aider merci de me contacter au plus vite .

baraka allah fikom
 sophie
Dimanche 15 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum je trouve votre association vraiment bien mach'allah
inch'allah , allah vous aidera a vous étendre sur tout les hôpitaux de france et pourquoi pas
inch'allah plus. Moi je vais inch'allah participer a la réunion du 21 juin 2008 pour pouvoir avancer avec vous et secourir ces personnes qui ont besoin de chaleur ,de réconfort. je serai vraiment fière de faire parti de ces gens qui aide sans retour en échange. Et j'invite mes frères et mes ouchti a rejoindre cette association.
salam alaykoum
 mounira
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum,

je trouve votre association tres interressante beaucoup de malades se retrouvent seul face à la maladie,j'amerais vous aider benevolement merci de me contacter
 rfmododo
Samedi 20 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous félicite pour ce site et pour cette idée.
------------------
433Mhz RXB12 RX Receiver Module RXB12