Connectez-vous S'inscrire

Le premier lycée musulman

 sara
Mercredi 14 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Je te donne leur numéro de téléphone: 04 78 49 02 02

Salam ma soeur

Sara
 moumenine
Vendredi 16 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudré savoir l'adresse pour inscrire ma fille en 4éme coleege merci de me donnée lm'adresse ou me contacte au0623103496 a lille
 ***
Vendredi 16 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Mail : info@al-kindi.com

Tél.: 04 78 49 02 02

Adresse: Al-Kindy, 15 rue Sully Decines 69150
 ******
Vendredi 16 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Voici les coordonnées de l'école Al Kindi

Mail : info@al-kindi.com

Tél.: 04 78 49 02 02

Adresse: Al-Kindy, 15 rue Sully Decines 69150
 Elayadi M'HAMED
Vendredi 20 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALAIKOUM,

Je suis marocain vivant en france depuis 1985,et titulaire d'un baccalauréat en france
(A1),en 1993.
Actuellement,jesuis agé de 42 ans,et sans emploi .
J' aimerai faire partie de vôtre établissement en tant que membre organisateur:surveillant,maître d'Internat......etc
Je suis trilingue:arabe,anglais,français.
Je suis interessé par pas mal de domaines.
Je suis prêtà m'investir personnellement pour faire corps avec vous dans tous les domaines.
Je compte sur vôtre comprèhension,et disponible pour fournir d'autres informations complèmentaires.
Par avance, je vous prie de bien vouloir accéptées mes meilleures salutations.
ELAYADI M'HAMED
tél:0673729679. // N°19 Résidence le trianon place du mazel 48000 Mende
 elallali imane
Jeudi 3 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoalikum bismi lah y érahmane y rahim je souheteré intégrer votre établissent musulman c pour cela que je vous demande de me faire par des documents nécessaire pour mon inscription merci salamoalikomb[
 laib imen
Samedi 2 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoualikoum
je suis jeune licenciée de langue espagnole a alger musulmane et je m'interresse a postulé pour le poste d'enseignante a ce lycee musulman ....vous pourrier me renseigner a ce propos .
merci
 moh
Dimanche 3 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Voici les coordonnées de l'école Al Kindi

Mail : info@al-kindi.com

Tél.: 04 78 49 02 02

Adresse: Al-Kindy, 15 rue Sully Decines 69150
 meksem dalila
Dimanche 19 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sal
 meksem dalila
Dimanche 19 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
nous sommes une association de soeurs musulmanes au sein de la mosquée al tawhid de villerupt (54190) et nous avons le projet dans un 1er temps d'ouvrir une crèche et plus tard inchallah une école musulmane, nous sommes novices dans ce domaine et nous récoltons un maximum de rensignement avant de nous lancer
nous vous serions donc très reconnaissantes de nous donner un maximum de rensignement (dossier de constitution auprès du rectorat, des mairies, autorisation nécessaires pour conformité...) pour nous aider dans notre projet
baraklahoufikoum et bravo pour votre projet
qu'Allah asewajel nous aide tous et vous protège
salam
 Fatima
Dimanche 19 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a3likoum. Je suis licenciée en mathématiques, et j'aimerais connaitre vos conditions d'intégration à l'école Al-Kindi, à Lyon. Je souhaiterais en effet postuler pour un poste d'enseignante.
 gassama ibrahim
Lundi 20 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veux m'inscrire dans votre école
 mutabaruka assoumani
Mercredi 19 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais savoir les conditions imposés pour s'inscrire dans votre lycée et les documents qu'il faut avoir
 Boularas
Jeudi 20 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'anpe m'a conseiller de vous envoyé une candidature spontanée et m'a dit que mon profil correspondait a ce lycée.J'ai 12 ans d'enseignement en primaire et collège en algérie en langue française.J'ai un niveau bac labas en langue arabe et j'ai une licence en science de l'éducation et formation des adultes que j'ai obtenue au Cueep de Lille.Y aurait-il un poste pour moi chez vous?
 farida
Jeudi 20 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Boularas,

Voici les coordonnées de l'école Al Kindi

Mail : info@al-kindi.com

Tél.: 04 78 49 02 02

Adresse: Al-Kindy, 15 rue Sully Decines 69150


Appellez-les directement pour savoir

 benaicha
Vendredi 19 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a vous , voilà je suis père de deux filles et j'aimerai leurs trouvées une école primaire musulman dans le nord avec,si possible,un internat cla existe t'il??? mreci de m'informer
 farid
Lundi 22 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une école primaire dans le Nord. J'avais entendu d'une école (maternelle ou primaire, je m'en souvient pas) dirigée par une soeur convertie à l'islam. Je l'avais rencontré au salon musulman du Bourget il y a 2 ou 3 ans.

Demander à l'UOIF la liste des exposants à cette époque.
 daho jamila
Mercredi 16 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis enseignante de lettres françaises dans un lycée technique en algérie ,j'ai 23 ans d'ancienneté dans l'enseignement secondaire.Je voudrais m'installer en France ,mais je voudrais savoir auparavant s'il me serait possible d'accéder à un poste au sein d'un établissement comme le votre .sinon ,je vous demanderai de d'avoir l'amabilité de m'orienter vers des organismes qui accepteraient ma candidature et surtout mon hijab.
 abou.shemsedYNE
Mardi 5 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALAYKOUM
NOUS SOMMES EN TRAIN DE MONTER UN PROJET SUR LYON POUR UNE ECOLE MATERNELLE PLUS ELEMENTAIRE DE CONFESSION MUSULMANE
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES POUR LES POSTES DE MAITRE DE LANGUE ARABE ET DE FRANCAIS POUR LE PROGRAMME DE L EDUCATION NATIONALE
NOUS RECHERCHONS EGALEMENT DES LOCAUX
A TOUTES LES BONNES AMES!!!!
QU ALLAH TAA ALA NOUS FACILITE
SALAM ALAYKOUM
 assia
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A salem o allikoum
je voudrais avoir le dossier d'inscription pour le lycée Averroes svp. Je ne le trouve plus et plusieur de leur sites ne sont plus disponibles merciii.