Connectez-vous S'inscrire

La viande Halal à la trace

 mondet
Mercredi 10 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je viens de faire connaissance avec votre société , Je travaille au Maroc dans le domaine de la viande rouge atelier de decoupe et je suis trés interessé par votre systéme de traçabilité et je me pose la question de la durée de mise en place d un systéme identique.
Salutation
Pierre Mondet
 amimer
Vendredi 2 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voulais savoir si il y avait des mc donald hallal sur la region parisienne cordialement monsieur amimer
 BEN AMMAR
Jeudi 24 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
OU PEUT ON TROUVER DE LA GELATINE DE POISSON OU DE VIANDES HALAL? MERCI
 boukabache
Mardi 5 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je suis etudiante en agronomie et je vien de lire votre article sur la traçabilité et je veut bien avoir plus d'informations sur ce sujet afin de les utilsés pour un exposé et je vous remerci pour votre aimable attention.
 boukabache
Mardi 5 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est juste pour rectifie l'adresse email.Merci
 Setouti
Dimanche 30 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaite avoir une documentation sur vos prodruits hallal ainsi que les tarifs
 lilycollins
lily
Jeudi 9 Mars 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour! Je suis heureux d'apprendre que vous avez découvert notre entreprise. Malheureusement, je ne suis pas sûr de comprendre la fin de votre bitlife phrase. Pourriez-vous préciser votre demande ou votre question afin que je puisse mieux vous aider?
 uaj83599
uaj83599
Vendredi 7 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Samedi 8 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Dimanche 9 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 uaj83599
uaj83599
Jeudi 4 Mai 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
 bekean
bekean
Vendredi 5 Mai 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients potentiels. Notre système de traçabilité est conçu pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle et leur conformité réglementaire tout en renforçant la confiance des consommateurs dans leurs wordle produits. En ce qui concerne le temps nécessaire pour mettre en place un système de traçabilité, cela dépendra de plusieurs facteurs tels que la taille de votre entreprise, la complexité de vos processus et les fonctionnalités spécifiques dont vous avez besoin. Nous proposons des solutions modulaires et personnalisables qui peuvent être adaptées aux besoins de chaque client.
 rhysfaulkner
rhysfaulkner
Lundi 23 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
When it comes to the time required to set up a traceability system, this will depend on several factors such as the size of your business, the complexity of your processes plusword and the specific functionality you require. We offer modular and customizable solutions that can be adapted to the needs of each client.
 rhysfaulkner
rhysfaulkner
Lundi 23 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
When it comes to the time required to set up a traceability system, this will depend on several factors such as the size of your business, the complexity of your processes uvdown and the specific functionality you require. We offer modular and customizable solutions that can be adapted to the needs of each client.
 Ranker
Ranker
Lundi 25 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hi! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and new initiatives in the same niche. Blog gave us useful information to work. You have done an amazing job! Strands Unlimited
 Ranker
Ranker
Mercredi 27 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Very nice article. I enjoyed reading your post. very nice share. I want to twit this to my followers. Thanks !. Strands Game
 Ranker
Ranker
Samedi 30 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
This is certainly a amazing post. Thanks a ton for spending some time to explain all this out for us. It truly is a great guide! Not My Neighbor Online