Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Un spot humoristique pour les présidentielles autour du vote (vidéo)

Rédigé par | Mercredi 26 Octobre 2016



Un spot humoristique pour les présidentielles autour du vote (vidéo)
Marre de voter quand aucun choix ne se présente à toi ? Alors pourquoi ne pas se présenter à la présidentielle ? Un spot réunissant plusieurs humoristes a été réalisé en ce sens. Diffusé dimanche 23 octobre sur le Web, elle est l’œuvre du comédien Kevin Razy. « C’est important de voter. Mais parfois on ne sait plus pour qui donner sa voix. On en a marre de voter contre ou pour le moins pire. Alors décide de changer le monde, à ta façon. Présente-toi aux présidentielles », lancent les intervenants, l’un après l’autre.

Ce spot est extrait de l'émission Rendez-vous avec Kevin Razy, lancée sur YouTube en octobre par l’humoriste sur le modèle d’un talk show américain, Last Week Tonight piloté par John Oliver depuis ses débuts en 2014.

Après une première vidéo qui s’est penchée sur Rachid Kassim, un recruteur francophone actif pour l’Etat islamique, Kevin Razy s’est penché sur le vote. Une vidéo mieux réussie que la première et qui fait le pari d’une sensibilisation sur la question auprès des jeunes avec humour, le tout en 15 minutes. Fou rire garanti.





Loading














Recevez le meilleur de l'actu