Connectez-vous S'inscrire






Cinéma, DVD

Tahar Rahim dans Panthers, la nouvelle série de Canal +

Rédigé par Fatima Khaldi | Mercredi 28 Octobre 2015

Diffusée depuis lundi 26 octobre, « Panthers », la nouvelle série très attendue de Canal + emmenée par Tahar Rahim, promet d’être explosive. L’acteur, rendu célèbre pour son rôle de délinquant dans « Un Prophète » de Jacques Audiard change de costume et revêt celui de Khalil, un flic honnête aux trousses des célèbres Pink Panthers.



Tahar Rahim dans Panthers, la nouvelle série de Canal+
Tahar Rahim dans Panthers, la nouvelle série de Canal+
La très attendue série Panthers est enfin diffusée sur le petit écran depuis lundi 26 octobre. Dans le rôle principal, on y découvre Tahar Rahim qui campe le personnage de Khalil, un flic honnête mais têtu. A ses côtés, l’acteur britannique John Hurt. Tous deux vont se lancer à la poursuite d’un redoutable gang de braqueurs serbes, les Pink Panthers, spécialisés dans le braquage rapide.

Tahar Rahim, connu pour son rôle de délinquant dans le film Un Prohète de Jacques Audiard, revêt ici le costume d’un policier issu d'une cité nord de Marseille, devenue le théâtre de nombreux affrontements entre gangs et lieu de trafic d'armes en provenance de l'ex-Yougoslavie.

Inspirée d’une histoire vraie dont les faits remontent à 1997, cette série de six épisodes à gros budget - 20 millions d’euros pour cette coproduction internationale - nous livre un thriller noir et sanglant réunissant tous les ingrédients d’un polar réussi.


Série Panthers
tous les lundi à 21h sur canal+
Rediffusion :
Episode 1 : Jeudi 29 octobre - 14h55 et Samedi 31 octobre - 09h40





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Novembre 2016 - 11:00 Swagger : filmer la banlieue avec classe


Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu