Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Cuisinez les repas « spécial Ramadan » avec Canal+ au Maghreb

Rédigé par La Rédaction | Mardi 20 Juillet 2010



« La petite cuisine d'Abdel », ainsi se nomme la toute nouvelle émission qui pointera le bout de son nez le 10 août sur la chaîne privée (du lundi au vendredi, à 19 h) diffusée au Maghreb et s'installera jusqu'au 10 septembre. Soit, un mois, celui du Ramadan.

Animée par le déjà familier de Canal+, Abdel Alaoui, l'émission invitera cuistots et stars, et se proposera de mijoter sous les yeux des téléspectateurs des plats spécifiquement maghrébins, en compagnie chaque jour d'une personnalité d'origine maghrébine.

Ainsi verra-t-on défiler le chanteur Faudel, l'actrice Sabrina Ouazani, la présidente de l'association Ni putes ni soumises Sihem Habchi, la championne de boxe Myriam Lamare ou encore la chanteuse pop Lââm...

Et, pointe fantasque de l'émission, toutes ces personnalités prêteront leur nom aux recettes, pour un « Coco Mouloud » ou une « Lââm Rôtie ». L'émission, de par son concept, mise le succès. Mois de jeûne, d'abstinence et de spiritualité, les « ramadaniens » succomberont-ils à la tentation d'un bon tajine aux olives made in Canal+ ? LOL, comme dirait l'internaute moderne.

Lire aussi :
Ramadan 2010 : la nuit du Doute est fixée au mardi 10 août
Prêts pour le Ramadan 2010 ?
Ramadan 2010 : où allez-vous jeûner cet été ?
« L’Italien » : l’Algérien qui se fait passer pour un rital





Loading












Recevez le meilleur de l'actu