Connectez-vous S'inscrire

Les jeunes de Metz organisent leur forum professionnel

 romualdo
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca m'interesse bien la formation professionnelle.
J'ai surtout noté que c'est plus efficace. Moi, je veux m'intégrer dans le domaine du BTP et je pense que même avec mon diplôme (CAP), j'arriverai à décrocher un job parce que les techniciens sont devenus plus recherchés, les hommes de terrain.
 geier manuella
Mardi 4 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Madame, monsieur,
Aprés avoir suivi des études que je n´ai jamais pu terminées d´ailleurs par faute de moyens financiers surtout, j´aimerais pouvoir suivre une formation en secrétariat trilingue,ou comme traducteur.
Je m´intéresserais également pour un emploi hotellerie -restauration,oú devrais-je m´adresser S.V.P:?
Je suis demandeur(SE) d´emploi depuis longtemps ,je n´ai pas pu faire de demande de chomage pour l´instant car je n´ai pas de logement en France,comment faire SVP?
Je vous remercie de votre prompte réponse.
Manuella geier
 tahani assia
Mercredi 24 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis la fille d' Abdelkrim Tahani, le président de l' A.A.J.B. et je voulais ajouter que du point de vue des enfants ils ont adoré cela car j' en faisait partie. Tout le monde était pressé et impatient à l' idée de découvrir les nobreux fabuleux métiers et leurs importances dans la société. Ce fut une journée particulièrement interessante, une chance à laquelle tout le monde a eu droit.
u[Assia Tahani.]u
 carenboisvert
carenboisvert
Lundi 21 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,
trouver moi la compatibilité de sylvain et baraka slope game
 followme
followme
Lundi 30 Octobre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut ! Pour que votre forum ou votre communauté d'entreprise soit facilement trouvée sur les moteurs de recherche, vous avez besoin de stratégies de référencement. De quelle ville venez-vous ? J'ai choisi d'utiliser Agence SEO Maroc parce que mon frère me les a recommandés lorsque j'ai créé mon forum et que personne ne le visitait. Vous conviendrez qu'il est frustrant lorsque personne ne remarque votre travail, n'est-ce pas ?
 hipohaha
Jeudi 2 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca m'interesse bien la formation professionnelle. paper minecraft
 nationalwonder
nationalwonderful
Jeudi 2 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis entièrement d'accord avec ton avis basketball stars
 lewishamilton
lewishamilton
Lundi 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
The simplicity and charm of Retro Bow l make it an addictive gaming experience for fans of all ages.