Connectez-vous S'inscrire

Le premier lycée musulman

 fatima
Jeudi 14 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam j'ai 15ans ,je suis en seconde et je voudrais avoir des renseignements sur ce lycée (comme c'est prive il faut payer chaque année et y a t-il une cantine car j'habite à armentières) repondez vite svp
 zoubair
Vendredi 22 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalamou alaikoum, je suis marocain et j'aimerais bien continuer mes études en france, et je cherche un lycée francais public comme celui ci, j'aimerais savoir plus de lui et merci.
pour toi Fatima je ne sais rien du tout.
 Meryeme
Mardi 11 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam Alaykoum,
Ya t-il une ecole musulmane a Paris???
 Assia
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu Alaykum wa Rahmatullâhi wa Barakâtuh,

Je voudrai savoir les conditions d'inscription pour le lycée Averroès.
 sabiha
Mercredi 30 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Actuellement, attaché temporaire d‘enseignement et de recherche au CNAM de paris, je souhaiterais avoir des renseignements concernant les éventuels postes d'enseignants à pourvoir au sein de votre lycée.
Merci d’avance.
 zehra
Mercredi 28 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selam aleykum je voudrais savoir si sé un lycée ossi repondé moi le plus vite posible svp jé besoi de votre reponse le plus vite posible dans pa lentent je doit trouvé un lycée islamique merci
 jihene
Lundi 23 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalamo alikoum tt d'abord je m'interesse trop de votre ecole je suis une collegienne au maroc è je voulai continuè mes etudes en france et à l'ecole de al-kindi inchaalah et je veu vous demandès si vous pouvez m'aider comment je pourrais faire abientot soeur & frere asalamo alikoum.
 nacer noria
Samedi 5 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ahlicoum

je souhaiterai vivement que mon fils ismael frequente un collège puis ensuite un lycee musulman j'habite aulnay sous bois y a t il ce qu'il faut dans les alentours

merci bon courage à tous
 zakaria chettab
Jeudi 10 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis un marocain agée de 17ans c'est mon 1er ane au lycee je voudrai bien m'inscrire dans un lycee en france pour le 2éme de l'annee prochaine j'ai ma famille labas alors il faut juste un lycee ou je peux etudier l'anee prochaine sans oublier que je parle et j'ecrit et je lit francais tres tres bien je trouverai pos de difficulter et j'ai que des bonne note en maths francais et pos mal de note en histoir géo et science; phisique et englais ........ je parle francais arabe et un peu d'anglais alors si ya quelqu'un qui sait commet puije atteindre un lycee en france il m'ecrit sur ma boite email tit_zakaria@hotmail.fr
et merci d'avance

 kaoila
Vendredi 1 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamo alaeikom
je suis tunisienne,j'ai eu un diplome en mitrise bac +4 en etude comptable je shoaite travailler en france dans un lycee muslmane j'espere m'accepter et m'aider pour pouvoire vivre avec ma famille qui se trouve rn france
mercie
 amchala ayoub
Jeudi 25 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ou halikou wa rahmatoulah jaimerai je sui en seconde general au lycee de carpentras et jaimerai bien intyegre un etablissemen musulman ci vou pouver bien me renseigner inchaallah
 mariam
Mardi 28 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam
Je suis actuellement en prépa CAPES de sciences de la vie et de la terre (SVT) et j'aimerai savoir si vous cherchez une enseignante. En effet, je porte le hijab et un lycée comme le votre me permetterai d'exercer en toute liberté.
Merci
 frad
Jeudi 13 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem 3alikomm,, ok je voudrais bienn savoir de quoi s agit votre ecoles exactemant car moi chui d origine tunisienne et j habite en france depuis 4mois seulement donc j ai pa le francai pafaitt donc j aime bien continuer mon en arab et pa en francaii donc ma quesioj c est est ce que vous met les cours en arbes pou pa,?,s il vous plai j attend votre reponse le plus possible CAR J AI BESOIN DE CET AIDE.MERCI
 ABBADI Omar
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3alaykom
Je suis actuellement ensiegnant niveau secondaire en matière Sciences de la vie et de la terre,quatre ans d'experience, j'aimrai avoir si vous chercher un prof SVT, vous pouvez me contacter.je suis un jeune marocain j'ai 28 ans, titulaire d'une maitraise spécialité Géophysique...je parle bien le Francais l'arabe et l'anglais.
Je souhaite en effet postulé un poste d'enseignant au sien de votre etablissement.
o.abbadi@caramail.com GSM +21267498382
 ABBADI Omar
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
 nacera
Vendredi 21 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleykoum je suis étudiante en 2éme année de BTS comptabilité et je souhaiterais étudier au sein d'un lycée musulman. Pouriez vous m'envoyer les différentes adresses d'établissements musulmans de la region parisienne avec les conditions requise pour pouvoir y étudier incha ALLAH. Merci d'avance salam aleykoum
 kamel
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as salem oualaykoum tous le monde je suis plus ou moins etudiant je souhaiterai s' il y aurait possibilité que vous me renseignez sur le nouveau lycée arabe de lille ou quelque conseil qui me faciliterait ma requête qui serait tres sympa de votre part merci et que du bonheur in sha allah que dieu vous aide dans la patience
 kamel
Vendredi 28 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as salem oualaykoum tous le monde je voulais savoircomment faire pour m inscrir au lycée averoes de lille
merci
 ichraf
Jeudi 2 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem alaykoum warahmatou allahi webarakétouhou
Je souhaiterais inscrire ma fille qui sera en seconde inchallah l'année pochaine et nous somme du 92 (region parisienne:haut de seine) et je veux savoir si le lycée a un internat ou pas
bien a vus mes soeurs
salem aleykoume