Connectez-vous S'inscrire

Le premier lycée musulman

 ELALAILI Faïza
Vendredi 7 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu Alaykum wa Rahmatullâhi wa Barakâtuh,

Je voudrai savoir les conditions d'inscription pour le lycée Averroès.
 Dabladji aissa
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
elssalam aalaykom wa rahmato ellah taala wa barakatoh.
je demande de terminé mes etudes en etranger
 brahim el bacha
Samedi 28 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je veut demonde a votre lycee pour suiver mon etude et je souhate que vous acceptie
 mahmoud
Lundi 27 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoalikoume
je suis enseignant de la langue et letterature arabe d'une experience de 21 ans
je cherche à deposer un dossier au sein de la direction du lycee musulman
je veux bien avoir l'adresse electronique.
merci
 kerkouche walid
Jeudi 28 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum warahmatou alahi wa barakato, et saha aidkoum wa takabala allaho mina wa minkoum.
je demande a votre admistration de m'ensigner comment je pourais continuer mes ètuds a l'èrtanger.
reponse svp
salutation dinstigueè
 delphine
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalam alaikum
votre lycée comprend les maternelles et les primaires ?
 farid
Mercredi 3 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

A ma connaissance non
 Ibrahima
Dimanche 14 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ne vou faite pa dillusion si vou navez pa 15 de moyenne général aux collège impossible dentrée dans ce lyC !! moi mm jen ai fai lexpérience !
 Pondor Waheedah
Mardi 30 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamoilaikoum Warahmatoulahé Wabrakatohu

J'aurais aimé avoir des adresses dans la région parisienne pour la materenelle, mon fils à trois ans et demi et je ne veux pas perdre du temps.
 farid
Mercredi 31 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Pondor Waheedah,