Connectez-vous S'inscrire

Combien coûte le pèlerinage à la Mecque?

 ZOUARI
Samedi 27 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam malycom sachez meme si c'est chere ou pas 1 centimes tu depense pour allah,allah le sait donc moi je pense c'est de faire déja l'intention dy aller et apre on demande a allah et inchallah on n'ira
 saad
Dimanche 19 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, je compte faire un omra pour la première fois, à la fin de cette année (vers mi mai), j'aimerais bien trouver qqun qui est déjà parti, qui pourrait un peu me guider... Si tout ce se passe bien, j'aurais économisé 1000 euros pour mon voyage à la fin de cette année,est-ce suffisant pour 2 personnes pendant 10 jours(car je pars avec mon oncle) avec hotel compris... AIDEZ MOI SVP... Voici mon adresse MSN... jelane_saad@hotmail.fr
 blanche
Dimanche 9 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam arlikoum effectivement le constat est évident le hajj est de plus en plus cher,mais cette année le record savez vous que l'on nous fait payer entre 500 et 800euros le visa alors que l'Arabie Saoudite nous en fait cadeau,a qui,cela profite? c'est inadmissible.
 causete
Lundi 22 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, en réponce a la personne qui juge scandaleux le fait que des personnes puissent est d'autres pas

accomplire le pélérinage acause de l'argent dit-elle (eh ben ma chére c'est que vous n'avez rien comprie de ce

pilier de lislam (el haj) man istataa ilayhi sabila :celui qui le pourra financiérement,ou phisiquement .wa essalam
 Kamel
Vendredi 7 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selem aleykom. Aujourd'hui mes Parents on dans la soixantaine. Ils ne travaillent pas, moi je suis fils unique et je n'ai que 19 ans. Mes parents on toujour voulu aller a la Mecque, mais vue les tarifs c'est impossible. Ma mère en pleur chaque soir..
 Kamel
Vendredi 7 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
.. jai donc arrete lecole pourtan g t lun des meilleur en cours et jen ai les preuve. Aujourd'hui je cherche du travail just pour pouvoir leur realiser leur reve.. Je ss pret a me sacrifier pour notre Dine, pour Dieu et pour le bonheur de mes parents
 Kamel
Vendredi 7 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
.. jai donc arrete lecole pourtan g t lun des meilleur en cours et jen ai les preuve. Aujourd''hui je cherche du travail just pour pouvoir leur realiser leur reve.. Je ss pret a me sacrifier pour notre Dine, pour Dieu et pour le bonheur de mes parents
 Faycal
Mercredi 27 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Essalam alaykoum
Oui le hadj est devenu trop cher! J''ai quelques repères qui me permettent de dire cela.
Au milieu des années 90(1997), ma mère avait accomplie le hadj pour 13000frs. (2000€) tout en payant plus que les autres car elle est handicapée
 fatima
Samedi 27 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au secours on nous prive d'accomplir le 5e pilier de l'islam. Les prix flambent ! Aidez-nous à arrêter cette arnaque...
 espoir
Mardi 2 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalem 3aleykom wè ra7matou Allah wè barakètouhou; je viens d'avoir l'information de source sûr que le hajj en ALLEMAGNE ET EN ITALIE pour 3500€ tous compris et sacrifice compris; Alors secours aux plus démunies musulmans français; c'est la honte!!! je souhaite avoir les coordonnés d'une agence sérieuse et si possible moins cher que ce que on voit actuellement!!! toutes mes remerciements anticipés jèzèkom Allah koll al 5ayr...
 Chaynez
Samedi 20 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i[salam aleykoum je voudrais savoir combien coute le pelerinage tout compris hotel plus la omra . Svp
 la conscience
Mercredi 21 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alekoum. C notre faute. Le billet est cher et on paye. Alors il augmente et profite a des riches pourritures qui se disent musulmans tant que ca rapporte de l''argent. On devrait pas cautionner ca. Un musulman ne vend pas la religion d''Allah.
 haljaratou nzina
Mercredi 28 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai deux personnes qui se st enregistrees a la derniere minute au cameroun je ne sais si elles vt voyager.
 zzzzzd
Mardi 3 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh larbi comment peut on laisser des soit disant musulmans faire payer un pèlerinage aussi cher honte même à Lourdes c est gratuit un pays aussi riches que l Arabie saoudite devrait offrir un pèlerinage au personnes qui sont honnêtes et dans le besoin. Franchement c est honteux, malheureusement pour moi j ai perdu mon pauvre papa Larbi haramouh et je lui ai promis que j enverrai quelqu'un faire son pèlerinage à sa place mais on m annonce des prix catastrophique 4700 euros doit on s s'endetter pour partir à la mecque? Doit on vendre des choses illicites pour aller à la mecque? Et pourtant tout cela est interdit alors merci de baisser vos prix sinon excuser moi de vous dire que pour moi ce n est pas musulmans de faire payer si cher et ceux qui y vont 2 ou plus abstenez vous svp car il est question une fois dans notre vie faute à vous de vous tenir et de donner votre place à quelqu'un d'autre pour faire le pèlerinage pour lui même vous y gagnerez plus devant ALlah merci
 yasmine
Mercredi 2 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aslm Wlykm wrhmtullah.moi aussi je vie dans une pays pouvre je prie allah tous les jour pour aller fair le plrng mais je n''avais pas le moiyen.nous les mslm qui ne pourai pas y allez ne decourag pas allah est avec nous.bon courge slm
 yasmine
Mercredi 2 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aslm Wlykm wrhmtullah.moi aussi je vie dans une pays pouvre je prie allah tous les jour pour aller fair le plrng mais je n''''avais pas le moiyen.nous les mslm qui ne pourai pas y allez ne decourag pas allah est avec nous.bon courge slm
 yasmine
Mercredi 2 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam wlykm nous avons de l''argent pour faire de vacnce pour achet des voiture ect.. mais pour allah en pose beaucoup des problem portant en sais tres bien que il est puw important que rien au monde merc salam anlaykom
 fouad
Vendredi 13 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous, je repond a un message que j'ai vu....
bien sur que l'on a de l'argent pour les vacances ou les voitures...
mais excuser moi vous trouver ca normal que l'on doit payer un voyage pour hajj a plus de 5000 euros par personne , alors qu'avec seuleument la moitiée on peu y aller .
ca me révolte !!, l'argent ca va ca vien ok.
je pense aux gens qui non pas trop les moyens mais qui voudrons y aller un jour.
malheureuseument ils n'iront pas .
grace a qui grace a ces voleurs qui monte les enchéres comme si on allait a tahiti oh on se reveille l'arabie saaoudite c'est juste la. ojour'dhui c'est devenu un bizness on augmente l'hotel en augmente les vols et la nourriture par ce que on sais tres bien que des gens vont y aller malgrés eux.
j'appel ca du viol avec consentement excuser de cette exprétion vulgaire.

allah est témoin.
 Angel Angel
Lundi 14 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sa se fait pas! Pourquoi c'est aussi chere? Les pauvre musulman ne peuvent pas aller! Inchallah moi et ma famille on ira le Juillet :-)
 bouti
Dimanche 4 Mai 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salemou aleykou et merci a ce site
grace a vous des pelerins pourraient accomplir leur haj incha allah