Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Sex-shop à Bahrein, la gérante est musulmane... et voilée

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 27 Mai 2010



Voici une nouvelle toute pimpante qui ferait grincer des dents les partisans du tout-sauf-le-voile, qui jugent celles qui le portent non émancipées, non libres, non épanouies, non-etc.

À Bahrein vient d'ouvrir le premier sex-shop, de surcroît, tenu par une femme. Vêtue de l'abaya (longue robe noire, tenue traditionnelle des pays du golfe) et d'un voile, Khadija Ahmed, accueille ses clientes et clients dans sa boutique rose aux étalages bien garnis.

À « Dar Khadija », nom de la boutique (La maison de Khadija en arabe, ndlr), les produits vendus restent soft : crèmes de massages, robes de nuits, produits de beauté, vibros, « décors érotiques ». Khadija s'explique : « Ce n’est pas un sex-shop à l’occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe ». « Pourquoi les hommes ou les femmes mariés vont-ils chercher ailleurs ? Parce que la routine s’installe dans les couples », analyse-t-elle.

« C’est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l’appât du gain qui a guidé mon choix ». Khadija Ahmed avait commencé par lancer, en 2007, un site Internet et la vente par correspondance. « Les affaires ont commencé à bien marcher ». Dar Khadija ouvre alors ses portes dans le riche Etat pétrolier. Forte de son succès, elle est régulièrement invitée sur les plateaux télés.

Si, après ça, des féministes trouvent à redire sur le voile et la libération sexuelle… !


Lire aussi :
Sex-shop halal ?
« Sex and the City 2 » jugé antimusulman
Miss USA 2010 : une miss comme les autres ?
Miss USA 2010 est musulmane
Une miss France musulmane ?
Barbie vs Fulla : le match des poupées
Barbie troque son bikini pour la burqa





Loading












Recevez le meilleur de l'actu