Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Rihanna tape la pose à la mosquée d’Abu Dhabi

Rédigé par La Rédaction | Lundi 21 Octobre 2013



Rihanna devant la mosquée Sheikh Zayed, à Abu Dhabi.
Rihanna devant la mosquée Sheikh Zayed, à Abu Dhabi.
Le passage de Rihanna a été remarqué à Abu Dhabi. Venu pour un concert qui s’est tenu samedi 19 octobre, la chanteuse sulfureuse a organisée une séance photo devant la gigantesque mosquée Sheikh Zayed.

Fort heureusement, ce n’est pas en petite tenue que la star est si habituée à porter qu'elle est apparue mais habillée de la tête aux pieds, jusqu’à porter un voile assortie à son ensemble noir.

Cependant, les responsables de mosquée n’ont pas apprécié le passage de la chanteuse, qui lui a demandé de quitter les lieux sur le champ. « Il lui a été demandé de partir avant d'entrer dans la mosquée elle-même, après qu'elle ait pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré » de la mosquée, indique la direction dans un communiqué, jugeant les clichés complètement « inappropriés » eu égard du lieu. Rihanna a tout de même eu le temps d'en faire plusieurs - sans pose outrageante cette fois - avant d'être postés sans attendre sur Instagram.

La mosquée Sheikh Zayed, une des plus grandes au monde avec une capacité d’accueil de 40 000 fidèles, est devenue par sa taille une grande attraction touristique à Abu Dhabi ouverte aux non musulmans. En tournée mondiale, Rihanna, dont les multiples apparitions dénudées créent régulièrement la controverse, n’a pas fait l’impasse.

Lire aussi :
Le gigantisme des mosquées met à mal notre pratique de l’islam
Madonna étudie l’islam et le Coran
Une pub Diesel rend la burqa sexy, polémique
Lady Gaga provoque avec un titre sur la burqa
Prêtes à se convertir à l’islam pour Justin Bieber (vidéo)




Loading












Recevez le meilleur de l'actu