Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Pakistan : mariée contre son gré, elle tue son mari et 12 personnes avec du lait

Rédigé par Imane Youssfi | Mardi 31 Octobre 2017



Pakistan : mariée contre son gré, elle tue son mari et 12 personnes avec du lait
Une jeune femme, mariée contre sa volonté en septembre dernier dans le village de Valvati, dans la province du Pendjab, a été arrêtée par les autorités pakistanaises. Elle est accusée d’avoir tué treize personnes dont son mari avec du lait empoisonné.

L'épouse a reconnu avoir versé du poison dans le lait de son époux, selon Owais Ahmad, responsable de la police locale. Le mari n’avait pas bu son lait, lequel a par la suite été utilisé pour la préparation d'un lassi, une boisson à base de lait fermenté très populaire en Asie du sud-est, avant d'être servi en grande quantité à l'ensemble de la famille ainsi qu'au mari.

« La police a arrêté Asiya Bibi, ainsi qu'un homme et sa tante, reconnus complices, et les accuse des meurtres », a poursuivi Owais Ahmad, ajoutant que l'homme en question était l'amant secret présumé de Asiya Bibi. C'est la tante de l'amant qui serait à l’initiative du plan.

Ce lait empoisonné a entraîné la mort de treize personnes, dont le mari. Quatorze autres sont actuellement hospitalisées des suites de l'ingestion du lassi.

Lire aussi :
Daesh viole aussi des femmes sunnites
Un film choc contre les mariages forcés (vidéo)





Loading












Recevez le meilleur de l'actu