Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Otages français, entre joie et inquiétudes

Rédigé par Mosquées et Musulmans solidaires (MMS) | Lundi 18 Novembre 2013



Mosquées et musulmans solidaires de France (MMS) salue avec joie la liberté retrouvée de notre concitoyen Monsieur Francis Collomp.

Nous restons cependant inquiets de l’enlèvement dont a été victime notre compatriote le prêtre Georges Vandenbeusch qui a choisi de pratiquer son ministère religieux au service de sa foi au Cameroun. Nous condamnons avec fermeté cet acte lâche dont il a été victime.

Nous condamnons d’autant plus ces actes criminels et terroristes, condamnés par l’Islam, trahissant ainsi les nobles valeurs et préceptes sacrés de notre religion. Ceux qui agissent travestissent et salissent l’image de l’islam bafouant, par leurs comportements ignominieux, les engagements et recommandations de notre Prophète Mohammed (SAWS).

Aux responsables chrétiens de notre pays, à la famille de Georges Vandenbeusch, à ses amis nous adressons notre soutien et avec eux nous élevons nos prières pour que Le Tout Puissant puisse faire que frère Georges Vandenbeusch, revienne le plus tôt auprès de ses paroissiens, de sa famille et de ses amis.

Coordination de Mosquées et Musulmans solidaires - Grande Mosquée de Lyon




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu