Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Le Salon international du monde musulman annulé

Rédigé par La Rédaction | Lundi 15 Octobre 2012



Coup de théâtre. Le Salon international du monde musulman (SIMM), qui devait avoir lieu les 2, 3 et 4 novembre, n’ouvrira pas ses portes au public. Pour sa deuxième édition, « le président de l'Union des Musulmans de France, Ali El Moujahed, a le regret de vous annoncer que le SIMM ne pourra se tenir cette année aux dates initialement fixées », a-t-on appris par la page Facebook officielle du SIMM, lundi 15 octobre.

Pourquoi ? « Un incident s’est produit avec le bailleur du Palais des Congrès Paris-Est Montreuil ne nous permettant pas de pouvoir maintenir le SIMM dans le lieu initialement prévu », indique l’organisateur du Salon. Le SIMM est « reporté à une date ultérieure », fait-il savoir, tout en indiquant que cette nouvelle date est pour l’heure inconnue.

« Nous comptons sur votre compréhension et indulgence à notre égard et vous présentons nos sincères excuses », termine M. El Moujahed dans son communiqué. L’an dernier, le SIMM avait ouvert ses portes pour la première fois au Bourget les 17, 18 et 19 décembre. Il avait alors attiré quelque 54 000 visiteurs durant les trois jours.

Lire aussi :
Le Salon international du monde musulman change ses dates
Un succès en demi-teinte pour le Salon international du monde musulman
Coup d’envoi du Salon international du monde musulman




Loading












Recevez le meilleur de l'actu