Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Le Salon de l’immobilier marocain ouvre ses portes

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 16 Mai 2013



La 10e édition du Salon de l’immobilier marocain (SMAP Immo) à Paris ouvre ses portes du 17 au 20 mai 2013. C’est le rendez-vous incontournable pour toute personne désirant acquérir un bien immobilier au Maroc. Des centaines de projets immobiliers y seront exposés avec plus de 50 villes représentant toutes les régions du pays.

L’immobilier marocain, qui intéresse la diaspora marocaine mais aussi des personnes venant d'autres horizons, s’expose avec le SMAP dans plusieurs grandes villes européennes et du Moyen-Orient. Ainsi, après Abu Dhabi, Amsterdam et Bruxelles, le Salon arrive en France où il s’installe depuis plusieurs années au Parc des Expositions de Porte de Versailles, à Paris.

Après la capitale française, le SMAP fera étape à Milan, Londres et Djeddah, en Arabie-Saoudite. L’an dernier, le salon parisien avait attiré 41 400 visiteurs en quatre jours. Cette année, les organisateurs annoncent une édition « encore plus prometteuse ».

« Cette 10ème édition 2013 proposera aux visiteurs une offre encore plus riche et une gamme de prix très large, en phase avec une demande du marché toujours en hausse », peut-on lire sur le site du SMAP Immo.

Lire aussi :
Le Salon de l’Immobilier marocain, à Paris, du 17 au 20 mai
Le Maroc : quel chantier !
Finance islamique : le premier prêt immobilier halal sur le marché





Loading












Recevez le meilleur de l'actu