Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

L’autobiographie de Diam’s en format poche

Rédigé par La Rédaction | Mardi 14 Mai 2013



« Le livre de Mélanie est enfin sorti en format poche », peut-on lire mardi 14 mai sur la page Facebook de Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam’s.

Effectivement, son livre « Diam’s, l’autobiographie » est sorti en format poche aux éditions Le Cercle Point le 10 mai. Il était sorti en librairie par la maison d’édition Don Quichote le 27 septembre 2012.

Sur plus de 300 pages, Mélanie Georgiades y retrace son parcours de vie depuis sa naissance à Chypre. Elle y raconte largement son cheminement spirituel et sa conversion à l’islam, qui lui apporteront l’apaisement et le bonheur et l’ont décidé à quitter le monde du showbiz.

Devenue musulmane, Diam’s, qui a vendu des millions de disques, a décidé de mettre fin à sa carrière de rappeuse comme elle l’explique dans une interview accordée au magazine 7 à 8 sur TFI, le 30 septembre 2012, juste après la sortie de son autobiographie.

Son livre a rencontré un vif succès. Il s'est écoulé à plus de 50 000 exemplaires en seulement un mois. 25 000 exemplaires ont été imprimés pour le premier tirage puis 30 000 exemplaires ont été réimprimés en urgence pour répondre à la demande.

Sa sortie en format poche devrait rencontrer une nouvelle fois le succès auprès d'un plus vaste public qui lui est resté fidèle. Ils sont d’ailleurs nombreux sur Facebook à suivre les projets humanitaires auxquels se consacrent à présent pleinement Diam’s, qui est devenue maman.

Sur le réseau social, l’ancienne rappeuse informe régulièrement des projets qu’elle mène. « Je voulais enfin remercier tous les généreux donateurs du Big Up Project, vos dons ont permis cette semaine d'acheter plus de 400kg de vivres pour le "Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali" », écrit-elle ainsi dans son dernier message posté le 24 avril.

« Je suis en pleine élaboration du site internet et de nouveaux projets à venir en Afrique pour lesquels j'aurai surement besoin de vous ! », poursuit-elle, visiblement épanouie par sa nouvelle vie.

Lire aussi :
Quand la conversion des stars à l’islam fait polémique
Diam’s voilée et sereine : l’islam « a guéri mon cœur » (vidéo)
Une autobiographie à titre de come back de la part de Diam’s
La sortie de l’autobiographie de Diam’s est confirmée
Diam's voilée, une âme vivante




Loading














Recevez le meilleur de l'actu