Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Sur le vif

Une autobiographie à titre de come back de la part de Diam’s

Rédigé par La Rédaction | Lundi 9 Juillet 2012

           


La rappeuse Diam’s prépare secrètement, depuis plusieurs mois, la publication de son autobiographie. Elle sera disponible aux éditions Don Quichotte à partir du 27 septembre 2012. Il s’agit d’un livre qui ajoute des détails à la biographie publiée par les Editions de la Lagune en 2007 sous le titre « Diams, Rebelle attitude ».

Mélanie Georgiades, alias Diam’s, veut relater toute la vie qu’elle a mené, depuis sa naissance à Nicosie, à son entrée à succès dans le monde du hip-hop, passant par la dépression pour enfin retrouver l’apaisement dans la spiritualité et l’humanitaire.

Discrète depuis la sortie de son album S.O.S en 2009 et la médiatisation de sa conversion à l’Islam, Diam’s veut également s’exprimer à travers son livre pour ses fans et par souci de libération, car « c’est plus facile de s’exprimer par l’écriture », dit-elle.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter







L'actu vue par Yace