Connectez-vous



Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com


Sur le vif

L’aile droite de l’UMP promeut « l’immigration zéro »

Rédigé par La Rédaction | Mercredi 19 Septembre 2012

           


Les députés de la Droite populaire, l’aile droite de l’UMP, est hermétique aux idées du Front national. Elle estime que la France doit tendre « vers l'immigration zéro ».

« Alors que les flux migratoires sont devenus un défi majeur, il ne peut y avoir d'assimilation sans maîtrise de l'immigration. Nous devons aller vers l'immigration zéro afin de donner leur chance aux étrangers en situation régulière », font-ils savoir dans le texte de la motion, déposée mardi 18 septembre à l'UMP, par le chef de file de la Droite populaire, l'ancien ministre Thierry Mariani.

La motion sera soumise au vote des militants le 18 novembre prochain.

« Face au terrorisme intellectuel et à l'activisme judiciaire de groupes de pression qui veulent lui dicter leur loi, la République doit être une République militante, qui sanctionne sévèrement les manquements à la laïcité et les insultes à la Nation. L'acquisition de la nationalité française ne peut être un automatisme », réclame-t-elle. Elle refuse notamment « quelles que soient les circonstances, d'appeler à voter pour un candidat socialiste" en cas de second tour gauche/FN ».

La Droite populaire, qui veut officialiser son mouvement au congrès de l'UMP en novembre, doit pour cela recueillir au moins 10 % des suffrages des militants.

Lire aussi :
Droit de vote aux étrangers : Valls s’en moque
Immigration : Amnesty International critique sévèrement la France
Pour booster son économie, la France a besoin de plus d’immigrés
La crise économique exacerbe les comportements racistes
10 millions d'immigrés d'ici à 2040 nécéssaires pour l'économie française
L’économie française boostée par l’immigration




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.
Loading







L'actu vue par Yace