Connectez-vous S'inscrire






Economie

De nouveaux produits frais chez Zakia certifiés par la mosquée de Lyon

Rédigé par Pauline Compan | Jeudi 28 Juillet 2011



Le nouveau sandwich "poulet-crudités" Zakia
Le nouveau sandwich "poulet-crudités" Zakia
Depuis le 1er juillet dernier, deux nouveaux sandwichs signés Zakia halal sont disponibles dans les stations-services des autoroutes, à travers toute la France. Les saveurs « poulet-crudités » et « poulet-mayonnaise » se déclinent en deux formats de 155 et 200 grammes. Des nouveaux produits certifiés par la Grande Mosquée de Lyon, comme tout les produits Zakia désormais « nous avons voulu jouer la proximité avec notre organisme de certification », explique Wael Hasnaoui, chef de projet chez Zakia [le siège de Panzani, propriétaire de Zakia est à Lyon ndrl]. Un changement pour Zakia qui travaillait avec la Mosquée de Paris.

Trois semaines après le lancement, Waël Hasnaoui semble satisfait du démarrage d’un produit qui répond à un besoin des consommateurs « de ne pas toujours se rabattre sur le sandwich au thon ». Ces sandwichs sont les premiers « produits frais » développés par la marque, « il y a entre trois à cinq jours entre la récolte des produits frais et la mise en rayon », continue M. Hasnaoui.

A la rentrée de septembre, la gamme devrait s’élargir. L’ambition de Zakia est d’être distribuée dans les supermarchés de proximité « pour toucher un public large, désireux de manger sur le pouce à midi mais dans le respect de leurs croyances ».

Pour sa gamme, Zakia s’est associée au géant du secteur Daunat et ses 100 millions de sandwichs vendus en 2010.

Lire aussi :
Zakia en guest-star au Salon du halal
Zakia Halal s’acoquine avec Éric et Ramzy au cinéma
Zakia Halal innove en communication




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu