Lundi 17 Mars
Pour les élections municipales, Mounir a intégré la liste de, De la Noix, le Maire sortant de sa ville. Il lui a promis un poste de Maire Adjoint.
Mounir a, donc, gentiment, fait appel à mes services pour leur campagne. C’est sympa !
Bon ! C’est parti pour l’écriture du discours de Monsieur le Maire

« Mes chères concitoyennes, chers concitoyens !
Vous avez peur et c’est normal ! Si je suis élu, je vous promets de combattre le mal contre le bien ! Je suis l’homme tout terrain qu’il vous faut ! C’est en instaurant une politique d’insécurité… »

Ah ! Non ! Ce n’est pas bon ça ! Bon ! On ne parle pas de délinquance, comme ça, on est tranquille !

« Pour le logement, je vous promets de construire des cabanes en bois en recyclant les millions de zalamittes utilisées, chaque année. Ainsi, nous contribuerons à sauvegarder notre environnement qui… »

N’importe quoi ! Les gens ne voudront jamais habiter dans des maisons comme ça ! Peut être dans des maisons en carton ? Bon ! On ne parle pas de problème de logements, comme ça, on est tranquille !

« Je vous promets de construire des parkings partout dans notre ville, je vous promets de construire des crèches…. Construire… construire… une autoroute en plein centre ville pour lui donner la dynamique qu’elle mérite… »

Ololo ! Je ne m’en sortirai jamais ! Ca coûte cher tout ça ! Les gens n’y croiront jamais à cause de toutes les dettes que les élus ont accumulées en volant dans les caisses ! Bon ! On ne parle pas de problème d’infrastructure, comme ça, on est tranquille !

« Pour les musulmans de notre ville, je vous promets de construire une deuxième mosquée, juste à côté de la première et ce, grâce aux dons des fidèles !
Et je ferai de même pour tous les croyants des autres religions car je vous rappelle qu’hier j’étais chrétien, aujourd’hui, je suis juif et demain je serais musulman … »

Le souci, c’est pour les athées qui sont, tout de même, nombreux ! Comment faire avec eux ? Bon ! On ne parle pas de religion, comme ça, on est tranquille !

« Pour les étrangers qui votent et nouvellement français, je vous promets de régulariser vos papiers et je tiens, tout de même, à vous rappeler que circule, en moi, un peu de sang maghrébin, africain, turc, antillais… je vous ai compris ! »

Hmmm ! Ca ! Ca ne va pas plaire à l’électorat d’extrême droite qu’il faudra séduire au second tour. Bon ! On ne parle pas aux étrangers, comme ça, on est tranquille !

« Je vous promets le plaine emploi… »

Ca ne s’écrit pas comme ça ! Ffff ! Faut dire autre chose !
« Je vous promets d’attaquer toutes les entreprises qui souhaiteraient se décolaser… délocaser… qui veulent partir ailleurs dans d’autres pays »

Comment ça se dit déjà ? Bon ! On ne parle pas de problèmes de boulot, comme ça, on est tranquille !

« Pour le transport, nous prévoyons de créer une ligne de bus qui vous amènera là où vous le souhaiteriez, comme par exemple, en Thaïlande, à Copacabana… Sans oublier l’élaboration d’un plan de circulation interdisant le transit des poids lourds… »

Y’a pas de camions qui passent dans la ville. Ils sont interdits depuis longtemps. Bon ! On ne parle pas de problèmes de transport, comme ça, on est tranquille !

« Le taux d’analphabètes étant trop important, nous préconisons de développer les actions de soutien scolaire et l’aide aux devoirs aux parents qui souhaiteraient réintégrer l’école !... »

Zarma ! Les parents ne retourneront jamais sur les bancs de l’école ! Bon ! On ne parle pas de problèmes d’éducation, comme ça, on est tranquille !

«J’imposerai votre inscription dans les associations complètement désertées afin d’augmenter leur nombre d’adhérents ce qui favorisera leur demande de subvention auprès du conseil général ou régional. Notre ville ne peut plus se permettre de financer des associations qui ne servent à rien !...»

Hmmm ! T’abuse ! Si tu te mets à dos, les assoc, t’es fouttu ! Bon ! On ne parle pas des associations, comme ça, on est tranquille !

« Donner une place significative à l’information municipale en organisant des réunions publiques par quartier, en vous consultant… »

Ca craint ça ! Après, ils vont connaître le fonctionnement d’une mairie et ils risquent de vouloir s’impliquer. Pire encore ! Ils connaîtront leurs droits ! Ce n’est pas bon du tout !!!! Bon ! On ne parle pas de citoyenneté, comme ça, on est tranquille !

« Développer la culture ! Construire une bibliothèque multimédia et une ludothèque. Créer un centre des pratiques culturelles (musique, arts plastiques, peinture,..) »

Ffff ! Tout le monde s’en fout de la culture ! Ils veulent du boulot et des logements ! Bon ! Parlons d’autre chose !

« Développer l’esprit sportif en organisant des concours de tir à l’arc et de pétanque »
Ouaiiiii ! Les jeunes vont kiffer !

« Favoriser les rencontres entre générations. Développer l’aide à domicile des personnes dépendantes… »

Ouaiiiii ! Ca ! C’est bien baratiné ! Ouf ! ca y est ! Je suis bien partie ! Continue !

« Améliorer l’image de notre ville grâce à un site Internet qui sera construit par Malika K, la meilleure de tous, superbe belle et intelligente et qui cherche à se caser… »

Takaclic
Rédigé par Takaclic le Lundi 17 Mars à 06:02 Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest

Qui suis-je ?
Malika K.
Bonjour,

afin de nous mettre, tous en relation pour discuter des nouvelles de malika K, je vous propose de nous rejoindre sur
www.Facebook.com
Pour cela, vous pouvez me communiquer votre mail pour que je puisse vous envoyer une invitation.

malika@takaclic.fr

A bientôt

-----------------------

Malika :
--------
a fait des études sup mais ça ne l’empêche pas de faire de grosses fautes d’orthographe
est née, en banlieue parisienne, en 1978 et est originaire du Maghreb
manage une équipe de 10 personnes dans une grosse boîte américaine
est très complice avec sa copine Stéphanie
possède une vieille voiture, année 85
est une fille ordinaire, avec une vie ordinaire
est toujours obligée de se justifier et expliquer qu’elle n’est pas une femme battue par ses frères et qu’elle n’est pas une fille soumise
n’aime pas Fadéla Amara, responsable de ce qui est cité ci-dessus
espère qu’un jour Word, reconnaîtra les prénoms maghrébins
cherche l’homme parfait.

Les parents de Malika sont :
--------------------------------
arrivés dans les années 60
n’égorgent pas le mouton dans la baignoire
ne force pas Malika à se marier
ne profite pas de l’économie souterraine
ne perçoivent plus les allocations familiales
n’ont jamais dégagés d’odeur
ont donné cinq enfants à la France

Ses frères :
-------------
sont compréhensifs
sont d’accord avec « il est interdit d’interdire »
ne vendent pas de la drogue
travaillent et gagnent bien leur vie
ne se plaignent pas des impôts qui les ruinent, ils comprennent que c’est le retour sur investissement des allocations familiales perçues pas leurs parents quand ils étaient mômes
sont toujours obligés de se justifier et expliquer qu’ils ne sont pas des Méchants
détestent Malek Boutih, responsable de ce qui est cité ci-dessus

L’auteur :
----------
issue d’une famille de 13 enfants (elle est placée en 7ème position)
études sup scientifiques.
loisirs : écriture, cinoche, sports et tout et tout
n’a pas reçu le droit d’utiliser le nom de Meetic pour sa pièce de théâtre : « Meetic Instinct »
s’en fiche parce quelle a trouvé un titre, beaucoup mieux : « un mythomane, des mythowoman’s »

Archives