Connectez-vous S'inscrire
Elections Locales 2008
Tayeb Touazi, un combat sur deux fronts
Tayeb Touazi, un combat sur deux fronts
Tayeb Touazi, 48 ans, est directeur commercial et vit à Dreux depuis 1964. Il fait également partie depuis 1995 de l'équipe sortante du maire UMP de Dreux, Gérard Hamel, dont il est un des conseillers. Tayeb Touazi fait cette fois-ci campagne sur deux fronts : les municipales avec Gérard Hamel, mais aussi les cantonales où il a été désigné comme candidat principal du Nouveau centre pour affronter le conseiller général UMP sortant.

Tayeb Touazi, auparavant non encarté, a adhéré à l'UDF il y a deux ans, avant de rejoindre le Nouveau centre, parti créé par le ministre de la Défense Hervé Morin et né d'une scission au sein de l'ex-UDF de François Bayrou, à sa création en juillet 2007. "C'est avant tout l'humanisme et les idées" du parti centriste qui ont poussé Tayeb Touazi a adhérer à cette formation politique, précise-t-il.

Localement, Tayeb Touazi défend la "mission" que s'est donnée l'équipe municipale sortante, celle de la "rénovation urbaine" visant à "revaloriser l'habitat" en détruisant pour mieux reconstruire afin de "donner un logement décent à chacun". S'agissant de la jeunesse, M. Touazi souhaiterait s'attaquer à la problématique de la formation des jeunes, et "faire en sorte que les entreprises s'installent durablement à Dreux".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading











Recevez le meilleur de l'actu