Connectez-vous S'inscrire

Les dessous de la mode musulmane

 lila
Dimanche 11 Mai 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou'aleycoum,

Je recherche, In sha Allah, un(e) grossiste de prêt à porter musulman a bon prix In sha Allah, je compte ouvrir une boutique prochainement avec l'aide d'Allah. Donc si vous connaissez, ou vous même vous êtes Grossiste en prêt a porter, n'hésitez pas a me contacter par email. Barakallah oufikoum pour votre aide. Wa Salamou'aleycoum.
 imenee
Samedi 26 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleykoum

voila j'ai pour projets d'ouvrir une boutique de pret-a-porter femme et recherche fournisseur grossiste d'abaya , robe, jupe ,jibeb, chales...


si vous etes vous meme fournisseur , vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail afin de me convenir un éventuel accord .

baraka Allah oufikoum pour vos réponse et renseignement
 AnnaLatyr
Jeudi 28 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam mes soeurs,

Je souhaiterai avoir les coordonnées de grossistes pour des Abayas, Hijabs, Bonnets et Ninja underscarves à des prix abordables mais surtout de qualité irréprochables.
J'espère avoir vos retours,
Jazak'Allah Khair,

Anna
 Nawelle
Dimanche 13 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum

J'ai commencer par un site mais je souhaiterai ouvrir ma boutique de abayas et je suis a la recherche de grossisste de abayas de dubai si vous pouvez me contacter pour m'avancer dans mon projet. BarrakAllah ou fikoum
 sbaa
Jeudi 22 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis a la recherche d un grossiste pour acheter toute sorte de vetement islamique en gros merci
 uaj83599
uaj83599
Vendredi 7 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]