Connectez-vous S'inscrire

Communautarisme à l’école : l’enquête du Figaro ressemble à un canular

 Melki
Mercredi 23 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je remercie ce Monsieur, pour son honnêteté intellectuelle et son courage pour avoir dénoncer un état de fait qui me scandalise mais qui venant du Journal "Le Figaro" n'est pas une très grande surprise.
Ce journal ne cesse d'alimenter la paranoïa ambiante vis à vis de l'Islam, des musulmans, d'une manière générale.
 LeVraiParisien
Jeudi 24 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
IL est dommage que la tolérance fasse de plus en plus défaut dans la société française jusqu'à ce que l'opinion de ce M. Girard soit devenu si rare.
J'aurais pu être l'auteur de son article tellement j'ai été sidéré par la mauvaise foi caractérisée du Figaro et sa volonté affichée (ainsi que tous les grands hebdos comme Le Point, l'Express, Valeurs actuelles...) de faire du Muslim-Bashing en montant la haine contre les musulmans de France...
Si cette note de police existe réellement (ce qui ne m'étonnerait pas du tout, vue que la grande majorité de la police est issue des syndicats de l'extrême-droite voulant booster son électorat), tirer de 70 cas complètement farfelus des conclusions aussi graves devrait amener les associations musulmanes et autres à porter plainte contre ce torchon et ce pseudo-journaliste pour contenus provocateurs et mensongers ayant pour but d'attiser la haine contre une communauté religieuse...
Il faut qu'on agisse dans le respect de la loi contre ces actes qui nous rappellent fortement les années 30...Lisez les archives des journaux de l'époque, c''était exactement les mêmes attaques et manipulations mensongères dont la communauté juive était la cible manifeste...