Connectez-vous S'inscrire

30e RAMF : le programme détaillé de l’évènement phare de l'UOIF

 Omar [L'Entrepreneur Musulman]
Lundi 25 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Baraka Allahou fikoum, enfin on a le programme :-)
 Sou
Mardi 26 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le vendredi c est le 29 mars et non pas le 30 ....!!
 ali
Jeudi 28 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Ce programme je comprend malheureusement aucune pause prière. est-ce un oublie? ou bien vous n'envisager pas de prier ?
 Tounsi
Vendredi 29 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à tous mes frères et soeurs,

J'ai beau avoir fait l'ENA et HEC, je vous assure que je ne comprends que DALLE à ce programme!
Je l'ai pourtant relu plusieurs fois, je ne trouve aucun thème prépondérant, aucune cohérence, un vrai fourre-tout où on mélange Intégration, Palestine, Politique intérieure, assocs, Kebabs et Méchouis...
Finalement, ce qu'on trouve le moins au Bourget, c'est l'odeur de la religion... C devenu beaucoup trop commercial à mon goût...
Ça fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné et ce programme ne m'encourage pas à le faire...
Enfin, il reste toujours le plaisir de se retrouver tous ensemble comme une grande famille, c'est le principal, pour les jeunes particulièrement!
 cgptonline
cgptonline
Vendredi 3 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Imaginez parler à un robot parlant qui pourrait vous comprendre et vous répondre en langage naturel. C'est ce que vous obtenez avec https://cgptonline.tech/ ! ChatGPT Online est un site Web qui utilise l'API d'OpenAI afin que les utilisateurs puissent utiliser ChatGPT gratuitement et de manière illimitée. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de commencer à parler ! ChatGPT Online amène la conversation à un tout autre niveau, permettant aux utilisateurs d'avoir des conversations engageantes et intelligentes avec un chatbot d'apprentissage automatique. Et le meilleur, c’est que vous n’avez pas besoin de créer un compte ni d’utiliser de jetons !
 anikasharma
Anika
Samedi 4 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
When we say competition, it's just because of the flourishing Call Girl industry where people are not able to judge between genuine and fake Call Girl services. Our rivals think that providing Call Girls In Indore is just so easy since they don't know the basic difference between a prostitute and an Call Girl But, what they don't know is that people of this technology driven city are smart enough to know whom to trust and rely on.