Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Trois Français ont été tués à l'arme blanche à Copacabana

| Mardi 27 Février 2007



Trois ressortissants français, deux hommes et une femme, ont été retrouvés assassinés à l'arme blanche au siège d'une ONG à Copacabana, un quartier de Rio de Janeiro, a annoncé la police brésilienne mardi 27 février.


Le consul de France à Rio de Janeiro, Hugues Goisbault, a confirmé que les trois Français, dont l'identité n'a pas été révélée dans l'attente de l'information des familles, vivaient au Brésil où ils étaient membres de l'ONG locale Terra Ativa, une association d'assistance aux jeunes producteurs ruraux. On ne connaît pour l'instant que l'âge des victimes : deux hommes de 38 et 42 ans, arrivés dans le pays respectivement en 1998 et 2003, et une femme de 36 ans résidant au Brésil depuis 1996.



Selon la police, les murs du local où les corps des Français ont été retrouvés portaient de nombreuses traces de sang. Les armoires et les tiroirs avaient été fouillés, et le ou les meurtriers se sont emparés d'un coffre. Selon le commissariat de Copacabana, un suspect aurait été appréhendé.




Loading












Recevez le meilleur de l'actu