Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Paris : deux personnes égorgées, la piste d'un drame familial privilégiée

Rédigé par | Vendredi 17 Mars 2017



Rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris. © GoogleStreetView.
Rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris. © GoogleStreetView.
Un homme a égorgé avec un couteau deux personnes qui sont, selon les premiers éléments de l'affaire, son père et son frère. L’épouvantable scène s’est déroulée dans la cour d’un immeuble du 11e arrondissement de Paris, rue de Montreuil.

Selon RTL, le Samu s’est rendu sur place mais les deux hommes sont morts des suites de leurs blessures. L’assassin aurait été interpellé « prostré dans le parking de l’immeuble ». Les motivations de l’assaillant restent inconnues.

Plusieurs médias ont cité des témoins affirmant que l'homme aurait crié « Allah Akbar » au moment des faits mais, si un tel cri est confirmé, l'acte n'est pas pour autant forcément lié à « l'islam radical ». La piste privilégiée de la police est, à ce stade, le double homicide intrafamilial. La police judiciaire de Paris va se saisir de l’enquête.

Mise à jour : Selon Le Point, le tueur présumé a été interné à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Ses motivations sont encore obscures mais elle semblent internes à la famille, d'origine tunisienne à ce stade de l'enquête.

Lire aussi :
Fusillade à Grasse : « Nous sommes passés à côté du pire »
Saint-Etienne-du-Rouvray : un prêtre assassiné lors d’une prise d’otage dans une église




Loading











Recevez le meilleur de l'actu