Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Le Pen : 'les banlieues vont voter massivement pour moi'

| Dimanche 14 Janvier 2007 à 22:30

           


Dans une interview publiée dimanche dans "Le Parisien", le président du Front National affirme que les "cités vont voter massivement pour lui".

Le président du Front National "voit monter la colère des jeunes" qui "ne supportent plus Sarkozy" et ont "plus peur de lui que de Le Pen".

Osant se comparer à une vague déferlante, un tsunami, Le Pen affirme que les gens ne voient pas la vague déferlante (que représentera le Front National) qui est en route et qui emportera tout sur son passage.

Jean-Marie Le Pen est conforté dans son analyse par le fait que les sondages lui donnent le double(!)du score qu'il avait en 2002 à la même époque : "sans accorder trop d'importance aux sondages, je les lis. Or ils me donnent le double de ce que l'on m'accordait à la même époque, il y a cinq ans. Comme d'habitude, tout se jouera dans les deux derniers mois".

Reprenant également sa stratégie consistant à se poser en victime, Le Pen affirme qu'il parviendra à rassembler les 500 parrainages nécessaires pour se présenter aux présidentielles, mais qu'il y "aura consacré un cinquième de son budget global de campagne".




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !