Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

L'Union des mosquées de France condamne les propos de Zemmour

Rédigé par Union des mosquées de France (UMF) | Mercredi 17 Décembre 2014



L’Union des Mosquées de France (UMF) condamne avec la plus grande fermeté les propos profondément choquant d’Eric Zemmour à l’égard des musulmans de France dans une interview accordée, le 30 octobre 2014, au journal italien le Corriere Della Sera.

L’Union des Mosquées de France observe avec grand regret que ce polémiste, qui a déjà été condamné pour incitation à la discrimination raciale, continue à bénéficier allègrement de plusieurs tribunes médiatiques.

L’UMF espère que le soutien salutaire du ministre de l’Intérieur, Monsieur Bernard Cazeneuve, aux musulmans de France odieusement attaqués ainsi que son appel à tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité puisse déboucher sur le déclenchement de poursuites analogues à celles préconisées et mises en œuvre par le gouvernement dans des cas similaires.

L’UMF appelle toutes les forces vives de la nation à afficher, aujourd’hui plus que jamais, un front uni et solidaire pour faire barrage à toute alliance entre les extrémistes qui se nourrissent et se renforcent mutuellement par leurs comportements excessifs.

Fait à Paris, le 16 décembre 2014
Mohammed MOUSSAOUI
Président de l’Union des Mosquées de France (UMF)




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu