Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

'J'ai une question à vous poser' avec S. Royal

| Lundi 19 Février 2007 à 09:06

           


Lundi soir, Ségolène Royal s'efforcera de remonter la pente des sondages défavorables en répondant à un panel de citoyens, lors de l'émission "J'ai une question à vous poser" sur TF1.

Un nouveau test important pour la candidate socialiste, que 23 sondages consécutifs donnent battue par son rival de l'UMP, Nicolas Sarkozy.

L'exercice télévisuel, auquel Nicolas Sarkozy s'est prêté le 6 février, ne devrait pas dérouter la députée des Deux Sèvres, qui a construit sa campagne sur les "débats participatifs" à travers la France, auxquels elle a pris part à plusieurs reprises.

Mme Royal, dont la campagne a connu ces derniers jours plusieurs couacs, notamment la démission d'Eric Besson, responsable des questions économiques au PS, a annoncé dimanche, répondant aux questions de l'AFP, que la semaine qui s'ouvre sera celle de la réorganisation de son équipe de campagne.

Elle a annoncé qu'elle rendra publique, "probablement jeudi", "une nouvelle organisation" de sa campagne, des propos qui résonnent comme un aveu de dysfonctionnement et la volonté de reprendre fermement la barre.




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !