Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Dominique Desseigne, reconnu père de la fille de Rachida Dati

Rédigé par La Rédaction | Mercredi 8 Octobre 2014



Dominique Desseigne.
Dominique Desseigne.
Dominique Desseigne a été reconnu comme étant le père de la fille de Rachida Dati par le tribunal de grande instance de Versailles, mardi 7 octobre. Le PDG du groupe de casinos Lucien Barrière a été condamné à verser une pension alimentaire mensuelle de 2 500 €, rétroactivement à compter de décembre 2013.

C’est moins que les 6 000 € mensuels que réclamait l’ancienne garde des Sceaux pour sa fille Zohra née en 2009. Une telle somme est nécessaire à l'« éducation particulière de l’enfant d’une ex-Garde des sceaux, maire d’arrondissement à Paris et parlementaire européen, suivie de très près par les paparazzis », justifiait-elle dernièrement.

Depuis deux ans, Rachida Dati avait engagé des poursuites en reconnaissance de paternité contre Dominique Desseigne. Concédant avoir eu une « aventure » avec la femme politique, l’homme d’affaires a toujours nié être le père de Zohra, tout en refusant de se soumettre à un test de paternité. Sans ce test – non obligatoire pour établir une paternité –, la justice a tranché. Dominique Desseigne devrait faire appel de cette décision.

Lire aussi :
Rachida Dati réclame 6 000 euros de pension pour sa fille
Rachida Dati renonce à Paris et attaque une BD
Rachida Dati déboutée, la BD sur sa vie publiée
Racisme : Goasguen insulte Dati et ses « mœurs du 9-3 » (vidéo)
La justice ordonne un test paternité pour la fille de Rachida Dati
Au Maroc, Rachida Dati menacée de prison pour avoir eu un enfant illégitime
Rachida Dati taxe un cadre de l'UMP de raciste





Loading














Recevez le meilleur de l'actu