Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Attaques terroristes à Paris : lâcheté et barbarie

Rédigé par Observatoire national contre l’islamophobie | Samedi 14 Novembre 2015



Attaques terroristes à Paris : lâcheté et barbarie
Le sommet de l’horreur a été atteint hier soir face au terrorisme aveugle qui a commis un carnage en tuant plus de 120 personnes innocentes dont le seul crime était de se rendre à un spectacle, ou au stade de France, ou passer un moment entre amis dans un restaurant.

Nous condamnons avec force ce terrorisme barbare qui vient une fois encore endeuiller la France en commettant des actes odieux et abjects.

Ce terrorisme, il faut l’éradiquer totalement car il ne peut y avoir de discussions possibles avec de tels fanatiques.

Il est temps aussi que les grandes puissances réagissent de manière efficace et se désolidarisent des pays qui financent en sous-mains ce terrorisme, qui, aujourd’hui, sonne aux portes de nos villes.

Nous sommes consternés et envahis par un sentiment de dégoût, de colère et de rage, et en même temps d’impuissance à l’égard de ceux qui continuent à semer la désolation et la mort.

Tout en nous inclinant devant la mémoire de toutes les victimes de terrorisme et toutes celles qui les ont précédé, nous appelons à la condamnation sans équivoque de tels actes, de leurs auteurs et de leurs commanditaires.

Nos pensées vont aux familles des victimes, auxquelles nous adressons toute notre solidarité.

Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie,
Secrétaire général du CFCM,
Abdallah Zekri




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu