Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

societe touat
Dimanche 1 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ,je suis le directeur general de la societé touat import export;je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visa d'affaire pour l'angleterre pour une visite prof........... merci
 Mehdi
Lundi 9 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour!je vouderai juste avoir des renseignements concernant le dossier a fournir pour un visa d'etudes lunguistique en Grande Bretagne.Un grand merci avec mes Salutations les plus sincere!
 youssef
Samedi 14 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bjr je suis un etudien je veux suivi mes utude a londre je savoir comment il faut parler dans l consulat
 krimo
Jeudi 19 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
juste ji une amie qui veux m'invité chez elle le problem elle vie en north irland et quand je les parler de certificar d'hebergment elle si renseigné laba ils ont jamais enttendu et comme sa je ne peut pas avoir le visa si perssone a une indée merci de m'envoiyé qque chose
bisou
I just want a friend who m'invité the problem in her home she lives in north irland and when I talk about certificar accommodation to be there indicated they never heard about it and as its I can not have a visa
if perssone indée a thank you for ur help
kisse xxxxxx
 houari
Samedi 21 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je demande un visa ver scotland par ce que j'aime bien ce pays et aussi touristique meme j'ai des amis qui en vie dans ce beau pays allore aide moi ou coment faire pour obtenir une visa merci.
 atmane cherif abdelhalim
Dimanche 22 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour c'est pour demandé un rendez vous pour deposer mon dossier au sein de votre consulat
N° passeport 6152234
 BENMEBAREK
Lundi 23 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens d'avoir ma licence d'anglais aprés 4 ans d'etude dans une université algerienne et je voudrais m'inscrire dans une université en Grande-Bretagne pour préparer un MASTER en Langue anglaise.merçi de m'envoyer la procedure d'inscription.
 bil_kak
Mardi 24 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne sait pas quoi dire? mais je pense que les arabes sont des enmerdeurs ils ont pas le droit de vivre on toutes s'incerité je l'indique et avec du bon coeur je le dit sans y est penser au rasisme? je passe bon jour a tout les arabes avec de bon fois (je vous en merdes)
 nassima
Mercredi 25 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt tt le monde,j'ai 20ans ,je suis etudiante en commerce, mon je reve de visiter dublin, jai mon frere qui habite la bas et je veux aller passé qq jours, mé je sais pas quelles démarches suivre pour la demande de visa, et j ai peur qu'ils me refussent , aidez moi svp
 myriem
Jeudi 26 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bnj
j ai depsé mon dossier visa settlment il ya 15 jours é j n sa pa quand j va avoir la repnse.
mon marie habite à uk et il est british cutizen
 hadji ridha
Dimanche 29 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dear algeriennes
I'm very interesting to continuing my high study in england and i'm very capable for this,pleas if any person have any information about the graduate study in any england universty and the steps of subscription and how to subscriping to master of philoophy or anthropology and the sum of money of this (fees and titution).
i'm very interesting to answer bvy a jentill man and havce experience in this fields of study in the world.
hadji ridha

souza
Lundi 30 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis congolais de Brazzaville. J'aimerais connaitre le demarche à suivre pour optenir le visa de l'angleterre à fin de continuer mes études universitaires à landre.
 harbou rachid firyal
Mardi 1 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je suis residente en france depuis 8 ans jai un enfant française jaimerais bien aller visiter la grande bretagne avec ma fille en fin juillet ou début aout et je souhaiterais avoir un rendez vous pour une demande de visa.merci avec mes salutations les plus sincere.
 houari
Mercredi 2 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
je suis un jeune algerien informaticien c'est un reve d"aller visiter la drande bretagne je veux tous savoir pour avoir le visa serie412003@yahoo.fr
 HEDAHDIA
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je suis ingénieur en informatique industriel , je voulé finir mes études en GB ,j'ai deja des cousins qui on passé plus d'un an ,je veut savoir la procedure dans mon cas pour pbtunir une visa d'étude.

merci d'avance.
 HEDAHDIA
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je suis ingénieur en informatique industriel, je veut finir mes etudes en GB , en plus j'ai des cousins qui on passé plus d'an (1999/2001).je veut savoir la procedure dasn mon cas pour avoir une visa d'etude.

mes remercient d'avance.
 hamza
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dear : mm mr
i juste want to ask why that hard to get visa to uk and here all peoples like visite that country
( my be they emmigrate there ) ... if it is for this last reason . you should juste understand thease young peoples to get work here and live sweet life it is dream of every one seaking visa .. and this because our governement have dankey mind they need who learn them humain mind any way thx for all countries where the governement give the importence for there peoples ..
 moh
Mercredi 9 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bon jour. je besoin des formulaire pour visa d'etude.merci
 ABDRAHMANE ET NACER et FATIHA
Jeudi 10 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m'adresse à CHENIOUNI NACER on a besoin de toi içi on t'aime tres fort
 taberkane brahim
Samedi 12 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veut avoir un rendez-vous pour déposer mon dossier de visa d'angleterre et qu'elle est la procedure