Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

taberkane brahim
Samedi 12 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veut avoir un rendez-vous pour déposer mon dossier de visa d'angleterre et qu'elle est la procedure
 dhia-eldine
Mercredi 16 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai toujours aimé vivre en angleterre.comment faire je ne sais pas mais ceque je garde pour moi et pour l'éternité...la belle impression que j'ai eu depuis mon jeune âge pour ce pays ,je pense sincérement qu'elle ne me quitera jamais...
 kraghel
Samedi 19 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour: je voudrai juste des renseignements pour le visa
 libdiri farid
Vendredi 25 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je méappele libdiri farid etudiant en biologie et physiologie animal a l'université mouloud mameri de tizi ouzou je travail comme mémoire fin d'etude sur les cellules souchesje vais faire une demande visa a l"angleterre dans le but de continue mes etudes car jéai quelque chose pour la science ou j"ai montré l"efecacité déune solution aque j'ai preparé a base d'une plantes qui montre une efecacité pour le blocage des urines dans la vesie .aider moi de faire quelque chose
 abderrzak
Lundi 28 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ss algerien je voudrai bien visiter uk . comment je dois faire
 zine aouatef ep ghulam
Mardi 29 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je voudrais avoir juste la repance de ma demande de visa . j'ai envoyee mon dossier par poste le 17/04/2008
à 12,rue slimane amirat hydra alger et j'ai rien reçu comme repence .
i need live with my husbend
 farid
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello! I'm a teacher of english in a secondary school here in Algeria. i want to have a visit to Great Britain just to meet the native speakers there and to ameliorate my English. as well as to make contacts with some people there and the way they live. in other words to live the English language there..........
 hafid
Lundi 4 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis hafid i23 ans je suis ts en informatique je veux go in uk pour utiude la lange engles dans un ecole ..........
 irfan mahmood
Lundi 4 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrait avoir un visa pour allez en angleterre je voudrait juste savoir des renseignement concernant le dossier a fournir pour avoir un visa visite mari a le nationalité français et sa femme a la nationalité pakistanaise j'ai besoin d'avoir un rendez-vous avec vous si c'est possible!
 makour
Mardi 5 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi...it's great plaisure to writing this lines...so i am 39years old i am handicaped person..means i am little coz i am measure only one meter and 43centimeters...and problem in my leg ...my dream is to study and learn english in uk ...so please help how to know what are the steps to get my visa to uk and really it's my favorite country in this world....so if you want to help me please send me a message in my email box ...and thank you very much........tony_the_best@live.fr......sadman_why@yahoo.com
 laila
Mercredi 6 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tous simplement je vous demande le dossier a fournir pour obtenir student visitor visa car j'ai l'accord de l'ecole ics english school
 amine
Jeudi 7 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt cava moi mounir a 19ans de algerien moi tree gentille cherche mon ami 0021372222215
 douidi
Vendredi 8 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
je suis un etudiant Algerienne et je souhaiter obtenu un visa d'etude en Angleterre , comment va faire pour obtenu cette visa
merci
 bensaad mourad
Vendredi 8 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[i[bonsoir ,je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visaa sur le UK (situation familial marié avec deux enfants)
 MESSAOUDI
Jeudi 14 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je souhaite connaitre les demarche a suivre pour une demande de visa pour l'angletaire vue que je me suis inscrite dans une ecole de langue a londre
merci de me repondre.
 messaoud
Vendredi 15 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour!je vouderai juste avoir des renseignements concernant le dossier a fournir pour un visa d'etudes de doctoraten en Grande Bretagne.avec un grand merci d'avence.
 metchat abd el ghani
Samedi 23 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alaikom
je suis un cadre d'etat et je veut passer qlq jours en engletter mais je ne sait pas comment je peut prend le visa court séjour...j'ai touchai un vérité .. c que le comportement des anglais est trés civil ...je ve visité ce pays.
merci d'avance et salem
 Nadjib
Lundi 25 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bsr ben mon reve et de vivre en GB et cela de puis que j'ai t'es tres jeunne alor je voudrais avoire des informationt et les demarche qu'il faut fére pour cela NB:je suis titulaire d'un diplomme HSE.merci bcp
 mina
Mardi 26 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut ,je vouderai juste avoir des renseignements sur l'immigration au GB et comment faire le visa..et tout les demarches pour obtenire un visa, sachant que j'ai 55 ans. MERCI d'avence.......
 ferradji
Mardi 26 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je avoir une visa a Angleterre et je veut savoir qu'elle sont les condition et les papiers a fournir obtenir le visa. et je suis diplômé comme technicien supérieur en gestion et droit des affaires de l'institut de sonatrach. merci beaucoup.