|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
b[i[bonsoir voila j aimerais que l'on explique comment je pourrais avoir un visas pour uk pour y vivre sachant que mon marie est sa famille vie a uk sa fait 12 ans..sachant que je suis étudiante en droit(3eme année)et que j aimerais continuer mes études la bas. j 'attend votre repanse.
merci]b]i
c ali de dellys willaya de boumerdes algérie j'aimerai bien de savoir les démarche pour obtenir une visa au ireland (formulaire de demande de visa, des contacts...) je remercie alimi_06@yahoo.fr
salut je voudrais savoir comment je peut faire les demarche pour etudier en grand bretagne
salut
je vous demande des adresse d'écoles algériennes pour l'enseignement des langues étrangères en vu d'obtenir un diplome d'anglais. mon émail est : alilo501@hotmail.com
merci de me trouver une et me faire signe sur ma boites aux émails
U sucK guys, all the fucken algerienne want go to uk what they gonna do there??????let me tell u they steal money frome bank's they open a bank account with fake ID they ask fore Loan - took the money they Disappear and they keep do it with others bank , they becom Rish in algeria with uk money Fucken algerienne YA ZEBI
je suis un ts en gestion hoteliere et tourisme mon suohait c'est de m'instale en angletere pour une periode determiner pour contunuer mes etudes et travaille et conaitre la BRITISHE HOSPTLITY
salut a tous,
Je suis né en grande Bretagne, et je vie en algerie et j'aimerai savoir comment faire pour avoir la nationalité anglaise si quelqu'un c'est comment je vous prie de me renseigner :))
merci d'avance
salut a tous ;))
voila je suis né en angleterre et j'aimerai savoir comment faire pour avoir la nationalité anglaise svp
je vous prie de me renseigner.
merci d'avance
je veux juste connaitre ce qu'il faut dans le dossier d'une demande de visa pour la Grande Bretagne et merci.
salut , bon je suis un jeune algeriene agé de 26 ans je voudrais visité royaume uni. je suis un agriculteur et je voudrais savoir comment former le dossier pour obtenir le visa merci .....je vous remerci bien d'avance ...
bonjour..............
mon mari pocède son british pasport et je veu mon visa comment je fais
bonjour je voudrais savoir quel est le dossier a fournir pour un regroupement famillial.merci
Mes chers camarades ,
Restez ou vous y etes , c'est le destin qui a decidé a votre place de vivre a la rive sud sinon que certains esperent vivre au royaume Uni ou en Europe en general avec les us de quartier le plus reculé Zoudj BGHAL ou autre et etre attendu a l'arrivée dans le cadre protocolaire en déroulant les tapis .
Popur etre accepté ,il faut demontrer qu'on est compétitif
bonjour
je vous demande de bien vouloir m'informer la procédure d'obtenir un visa pour le royaume uni.
salut.jai 27ans et jai vederi de voir le ombasadeur de la crand bretagne ergent.ergent.et pmus vite posiblle. si une afaire tree crave a la crande bretangne. mon adressec et zemamouche samir.10 cite berkouka. jijel.18000. algerie. svp
mon mesage est simple:svp je cherche à avoir le formulaire de demande de visas en englettere
le 28 Septembre 2008 j'ai déposé mon dossier pour le regroupement familiale pour rejoindre mon époux habitant au Royaume Unie, il a ses papiers, travaille, je veux savoir combien de jour reste le dossier pour me répondre je suis vraiment pressé pour le savoir
Bjr a tout les gens qui veulent aller a l'etranger moi je suis contre de rester en algerie puisuq'elle ma rien donner le travaille !!!! ? moi je voix que travailler en algerie c travailler pour ne pas mourir et pour lislam rabi machi fl'algerie rabi fle monde entier l'algerie un payé musulmant c pas vrai aller inchallah tedou ga3 lvisa
je voudrait savoir a propos de l'invitation et l'historique bancaire .1d'ou doit me faire l'invitation ce lui qui va me la envoyer de gb ? .2 j'ai reçu un historique bancaire par fax et je veut savoir c'est il et valable ou non ?
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|