|
|
Un consultat de Grande-Bretagne à Alger
bonjour
je vous demande de bien vouloir m'informer la procédure d'obtenir un visa pour le royaume uni.
bonjour vloilâ je vous demande de m'informer la procedure d'obtenir un visa pour royaume uni.
mecri
IM NACM TALA IGHIL FOURTH YEAR ENGLISH STUDENT AT THE UNIVERSITY OF BEJAIA I WOULD LIKE TO FOLLOW MY POST GRADUATION STUDIES AT THE UNIVERSITY OF MIDLLESEX IN ENGLAND BUT RIRST INEED INFORMATION ABOUT GETTING STUDENT VISA ONCE I WILL HAVE THE UNIVERSITY ACCEPTENCE
hay am from algeria am juce could help me to go israiel
le demande de visa sa prend 2 mois pour monsieu le consul ?
jai lage de 31 ans je suis tecnisinen en froid je voudrai visite la grande bretagne .comment faire pour obtenir une visa .
salut tout le monde je suis jeune algerien j'ai 35 ans voila l'adress de grand brantane alger si ouad knis et merci pour t les algeriens bassssssssssssssssssssssssssssss
je veut aller visiter la grand bretagne comment je doit faire fronchment c je peux résté je rest au lalal c mon rev
bonjour,
je souhaite connaitre les demarche a suivre pour une demande de visa pour l'angletaire vue que je me suis inscrite dans une ecole de langue a manchester.
merci de me repondre.
bsr je ve avoir le numero telephone de le consula bretinanique a alger
je suis etudiant parlant francais et je veux aller en angletere pour contunier mes etudes,
mon soucie est de savoir si les entrentiens pour les demlandes de visas sont faite en anglais ou en francais pour les etudiants francophone (etudiant ivoirien)
hello for all the world if you need a visas to uk call me 07 73 13 48 27
JE VOUS DEMENDE DE BIEN VOULOIRE M'ORIENTE SUR LES PROCEDURES A SUIVRE POUR L OBTENTION D UNE VISA EN GRANDE BRETAGNE , CAR J AI UN FRERE QUI EST OSPITALISE A L HOPITAL - CROMWELL - , ET J AIMERAI BIEN LE VOIR DANS LES PLUS BREF DELAIS.
PRIERE DE ME REPONDRE.
je veut aller visiter la grand bretagne comment obtenir un visa merçi
ayezaumoinsunedignité,nosmartyrsnousdoiventaumoinscela.abonentendeurs
bonjour ,je suis le directeur general de la societé touat import export;je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visa d'affaire pour l'angleterre pour une visite prof........... merci
Bonjour!je vouderai juste avoir des renseignements concernant le dossier a fournir pour un visa d'etudes lunguistique en Grande Bretagne.Un grand merci avec mes Salutations les plus sincere!
bjr je suis un etudien je veux suivi mes utude a londre je savoir comment il faut parler dans l consulat
juste ji une amie qui veux m'invité chez elle le problem elle vie en north irland et quand je les parler de certificar d'hebergment elle si renseigné laba ils ont jamais enttendu et comme sa je ne peut pas avoir le visa si perssone a une indée merci de m'envoiyé qque chose
bisou
I just want a friend who m'invité the problem in her home she lives in north irland and when I talk about certificar accommodation to be there indicated they never heard about it and as its I can not have a visa
if perssone indée a thank you for ur help
kisse xxxxxx
je demande un visa ver scotland par ce que j'aime bien ce pays et aussi touristique meme j'ai des amis qui en vie dans ce beau pays allore aide moi ou coment faire pour obtenir une visa merci.
|
copyright © 2002-2025 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|