Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

yahiatene samir
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je chercher de l'information sur les cours d'anglais au sein de l'ambasssade de grande bretangne en algerie
 bellache
Jeudi 10 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je besoin des rensigniements sur le visa d'étude en grande bretagneet pour vous fais savoir je suis un etudient en gestion option finance
merci davonce pour votre reponces .
 abd madjid
Samedi 12 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, i would like to know the reglement to obtain immigration visa to uk, thank you
 LAMIA
Mardi 15 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE SUIS CHERAZED ET SVP JAI BESOIN DAVOIR DES INFOS SUR LE CONSULATS ET L'AMBASSADE DE GRANDE BRETAGNE EN ALGERIE SVP APPELLEZ MOI AU 0771263003
 LAMIA
Mardi 15 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR JE M'APPELLE CHERAZED ET J'AURAI BESOIN DINFORMATIONS AU SUJET DE LAMBASSADE ET DU CONSULAT DER GRANDE BRETAGNE A ALGER .SVP APPELLEZ MOI AU 0771263003
 larchouma
Mardi 15 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous voullez tous partir la rchouma de quoi vous manquez ici dans votre bled vous nous faites honte retournez a l ecole c est mieux pour vous
 MME LACHEBE
Jeudi 17 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis tunisienne et je voudrais partir à Londre pour 1semaine de vacance, avec mon mari qui est français, sachant que j'ai ma carte de séjour française en cours de validité. Puis-je avoir des renseignements concernant le visa pour mon cas. Merci de votre réponse.
 lounis amar
Jeudi 17 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello, veiled I ask whether plays can fair immigration me and my wife in large Brittany I am old of 24ans and I am a manager in business management, diploma Canadian and my wife it is a biologist
 mahfoud
Mercredi 23 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suit un jeunne algerien de34 ans j'aimerais faire une situation en engletaire parceque la les chance de travaille il sont rare j'ait des capaciter et des edèt a faire mait malleuresement en algerier il faut courire apret le pint

Mourad
Samedi 26 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
jeune homme, checher une fille, belle et sérieuse de 20 à 30 ans du centre ou est algérien, pour amitié et puis notre mariage pour rejoindre londres la 1ère semaine de notre voyage de noce, mon e-mail : babkdeba_fr@yahoo.fr et mon tél portable : +213 775 12 30 58 (de Biskra - Algérie), Merci de votre réponse.
 emar
Lundi 28 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un etudiant algerien enpremière sciences juriudiques et administratif et je veux inscrir à une université au royaume-uni qu'est ce que je doit faire?
 benzitoune rima
Vendredi 2 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis algérienne je voudrai savoir comment faire une demande d'immigration royaume uni en sachant que mon pére est un lauréat du bac titulaire d'un doctorat en métalurgie univérsité de manchester
 benzitoune rima
Vendredi 2 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fuck you
 halouane mohamed
Samedi 3 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis algerien je voudrais savoir comment faire pour obtenire une visa sèjour a londre je suis marie et j'ai un enfant je travail dans un institut national de la productivitè et de dèveloppoment industriel comme chef section gestion des stocks par intèrim
 mazouz samir
Mercredi 7 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
appeller sur mon nr 0779104367 mon adderess mazouz samir 38 rue de stade mediouna relizzane 48230
 youcef
Jeudi 8 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je veut un formulaire de demande de visa a ce si possible
 master4216
Dimanche 11 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous etes des malades d'ecrire de telles conneries sur ce site.C'est tres grave,ils vont se foutrent de notres gueules,vous n'avez pas honte,oui vous n'avez pas honte d'ecrire de telle abberations bandes de zouaves.ils ne veulent pas vous donnez le VISA,bandes de cons et ils sont raisons.Vous nous faites honte.Be proud and stay and work in your country,and if you want to spend holidays just go to a friendly country as Tunisia.
 omar zaid
Dimanche 11 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai visité london en 1999,2001,2002,2003.....alors pour la mour de notre bon dieu aimez notre algérie et quitez london si vous etes en noir..0661531657 le journaliste abd-allah
 MOUD
Lundi 12 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Dans le cadre d’un événement culturel, je compte visiter Londre pour cette raison je vous demande de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre afin d’obtenir un visa pour le royaume uni.
 zartali
Mercredi 14 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis né en angleterre et je veux savoir quelle sont les pièces a fournir pour avoir la nationalité anglaise .
merci beaucoup