Connectez-vous S'inscrire

Un consultat de Grande-Bretagne à Alger

Ayache
Samedi 24 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Bonjour tout le monde!
Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour obtenir un visa d'études pour le Royaume-Uni?
Jeune ingénieur d'état en électrotechnique,thèse soutenue en Juillet dernier avec mention "bien",je suis intéressé pour continuer mes études au Royaume Uni.
Si quelqu'un peut me renseigner,prière me contacter et merci d'avance!
 Benrebiha Mohamed
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I'm student and need visa to study in UK
 nadia
Mercredi 28 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjoue SVP je Voudrais Bien avoir des information sur les cours d'Englais au niveau de l'ambassade d'engletaire à alger .j'attend votre reponse merci.
 temmam belkacem
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hello
i am algerian men ,fonctionaire i search information about visa to grande bretagne(methode,..............)
 hocine abdelhafid
Samedi 1 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veux savoire comment faire pour avoir UN visa au GB je suis un comerçant ,j'attent vos répence svp...
 jamel belkacemi
Mardi 4 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, désolé mé je veux juste posé une question a ali ta kel age?
 reguieg abdelkader
Mercredi 5 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un fonctionneur a la cci sersou tiaret je voudré rensingé sur le doussier pour visa mercie
 leila
Jeudi 6 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le roym uni ma accordé un avis favorable pr faire des etudes dn un college university
je doi passé un test linguistik à tunis alors je voudré si la procédure sera changer lors du deplacement à alger
merci
 med hadri
Samedi 8 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
im stady 2 langue francais and english en espanesh but what i can doin here ? please halp me if you have many time or give me vsa london _ i have 18 old im,practis sport i like stady alws

thank you so much and u are faboulos
 ait arab
Samedi 8 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le :08/12/2007

NOM :AIT ARAB
PRENOM : djamel
adresse :04 rue deghiche bouakaz 16200 EL-HARRACH -ALGER
TEL :070.43.84.89
je suis fonctionnaire comment faire pour avoire un visa pour visiter la grande bretangne
 gogo
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
rik patkoum ya nkoucha tadou zabi
 Personne
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ya chaab aprenez comment parler avant et aprés demander une viza on est la honte de tous les pays du monde hchouma 3likom ya chaab
 chabane abdelhakim
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je suis veterinaire comment faire pour visite votre royaume just par curieusite pas pour reste chez vous comme .............................................
 guidoum
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis un fonctionnaire des douannes . jais un amis a la grand bretagne
jaimrais bien visittés se paiy . je le jur sais mon réve le royaume es juste fais des seveunir a la capital de uk . merci a tous . voila mon tel 076 100 752 .
 guidoum
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour encor voila aussi jais 32ans je suis fonctionnaire des douane (corp comain) . lannés passé en 2006 moi de ramadan jais fais un dossier pour obtenu un visa a la grand bretane a tunisi es il me donnés le refus . dans le refus il ma écrire vous étte donnés un faux néméro de tel de mon travaille es sa sais pas possible je suis donnés le bon néméro de tel elle me fais un chauc et encor aussi écrire dans le refu qant na aplais a cette néméro il me répondre un homme et dit sais pas la douane sais un tel mobile . voila aussi jais une bon dossier jais un héberjement es le conte boncaire de mon amie qui a de la nationnalittés englaise et phtocopie de passport engalais es les 2 néméro de tel fix et mobil a london alors aidé moi pour voir mon amie et visiter le GB juste pour une séjour pour faire des bon souvénire a vaic ais enfent et changé un peus merci baucoup mon tel et le 076 100 752
 DJAKNOUN SOUMAYA
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE SUIS UNE JEUNNE FEMME AGEE DE 30 ANS ET JE SUIS MODILISTE (HAUTE COUTURE) je cherche l'imprimer de demade de visa aupres du consulat de grande bretagne et cela pour devloper maiscapacite de la haute couture et je suis tres attacher de la coutureanglaise s.v.p ENVOYER MOI L'IMPRIME DE DEMANDE DE VISA.
 rafik
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre pour obtenir un visa
 Lotfi
Dimanche 30 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[i[ bonjour, je voudrai avoir le site qui me permet de remplir le formulaire en ligne pour la demande de visa à GB,
Merci d'avance.
 hakim mechri
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir qu'elle est les prosudure qui pemet d'avoir un visa à londre merci.
 Bahoul nassim
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hallo i'm english student in university i wish to continue my study in GB .help me and what i shal do , plz tell me the formulaire site .